donc sortie ce matin sur Antibes ca bouge pas mal, mais j'ai un créneau de sortie et ca serait dommage de le perdre...
coté Est c'est meme pas la peine, c'est chocolat chocolat et ca tape bien... solution de replis vers l'Eden Roc, 2 csm s'habillent deja sur le parking cool c'est que c'est chassable, j'ai de la chance ils partent vers l'interieur de la baie, le large est pour moi

la température de l'eau est de 18°C, la visi tres changeante en fonction de la profondeur, des vagues etc... elle oscille entre 0 et 4m,
j'arrive à surprendre 4 jolis sars au bord entre 5m et 10m de fond, je met du temps à retrouver mes amers, sur un tombant finalement, je trouve la mange bien compacte, un banc d'oblades immense

je récupère une ancre grappin sur 12m histoire de dépolluer.... avec mes 8kg de plomb je l'ai senti à la remontée...
9h30 les bulleux débarquent, 15 pingouins sur le spot, on n'entends plus que le bruit des bulles, je lève le camps... je croise 3 autres csm sur la route du retour de loin...
bon WE à tous