http://www.meteofrance.com/previsions-m ... ine/marine
allez la vidéo du loup de Cassis pour motiver les troupes pour le Loup de Noel

https://www.youtube.com/watch?v=L4rzsEQ ... e=youtu.be
et un joyeux reveillon a tous

Modérateur : Modo's
Pas mal ce petit cr anticipé, même si tout le monde n a pas compris, hein fanta?arnaud83300 a écrit :merci pour la météo et le motivation avec ta vidéo du loup !
Alors demain direction l'eau ...
Petit Cr en avance.. je modifierais en cas d'heureux hazard..![]()
mise à l'eau de bonne heure.. ou presque.
plein de jolis sars et quelques petites dorade, mais à la recherche des loups je les laisse tranquille
Quelques passages de péla et autres bolides toujours trop vite pour les aligner ( faut peut être que je me parfume au Sargh pour qu'elle ralentissent)
.. seuls quelques piquants seront sortis de l'eau après quelques bonnes heures à me promener dans la grande bleue..
Bonne semaine de fête à tous !
en parlant de piquant :arnaud83300 a écrit :
.. seuls quelques piquants seront sortis de l'eau après quelques bonnes heures à me promener dans la grande bleue..!
SARGH a écrit :Pas mal ce petit cr anticipé, même si tout le monde n a pas compris, hein fanta?arnaud83300 a écrit :merci pour la météo et le motivation avec ta vidéo du loup !
plein de jolis sars et quelques petites dorade, mais à la recherche des loups je les laisse tranquille
Quelques passages de péla et autres bolides toujours trop vite pour les aligner ( faut peut être que je me parfume au Sargh pour qu'elle ralentissent)
.. seuls quelques piquants seront sortis de l'eau après quelques bonnes heures à me promener dans la grande bleue..
Bonne semaine de fête à tous !![]()
![]()
Mon pti arnaud, si tu veux de l essence de sargh, faut que tu m envoies une superbe blonde voluptueuse, jte la renvoie une fois que je l ai utilisée et tu récupères ton essence de sargh spéciale péla![]()
![]()
![]()
hooo le BLEU passe par la case présentation stprouget a écrit :en parlant de piquant :arnaud83300 a écrit :
.. seuls quelques piquants seront sortis de l'eau après quelques bonnes heures à me promener dans la grande bleue..!
http://www.nicematin.com/cote-dazur/dia ... 34525.html
qui est mieux placé qu'un professionnel pour parler de gestion de stocks
mouaisfantagaro a écrit :SARGH a écrit :Pas mal ce petit cr anticipé, même si tout le monde n a pas compris, hein fanta?arnaud83300 a écrit :merci pour la météo et le motivation avec ta vidéo du loup !
Bonne semaine de fête à tous !![]()
![]()
Mon pti arnaud, si tu veux de l essence de sargh, faut que tu m envoies une superbe blonde voluptueuse, jte la renvoie une fois que je l ai utilisée et tu récupères ton essence de sargh spéciale péla![]()
![]()
![]()
tssss... c est une reponse anticipé![]()
![]()
bof, j'en ai pleins des photos de blondes, tu veux de l'essence de sargh au rabais? ça va être plus dur, elles passeront juste un peu plus lentement tes pélas, va falloir tirer vitearnaud83300 a écrit :bon et bien, cr corrigé, sans grosse surprise toutefois.. ( hélas.. )
Sargh un photo de blonde ça peut le faire ?? car vraiment quand j'en vois j'hésite entre des poissons ou des missiles de sous marin.. tellement elles speedent ..