wesh fabio

et encore un peï sous le pif de l'orophos, il va devenir dingue, et quand il va se venger, ça va faire trèèèèèèèèès mal

dommage que ce n'était pas le monstre de la dernière fois, j'espère qu'il repassera sur zone
belle péla bastian, avec un tir à la sargh non?
fantagaro comme une horloge en ce moment, ça a l'air presque simple à te lire
et le fumoir chauffe grave en ce moment, hein bdn?
on est sortis avec bruno cet aprem, aussi sur le cap d'antibes, c'est vrai qu'il y avait foule
on laisse la zone où on voit pit et sa planche, on file un poil plus loin, mais on n'y reste pas longtemps, y 2-3m de visi au fond, et à part un gros sar que je loupe quand il repart après avoir vu la mange s'affoler et une ombre passer au loin
on file de l'autre côté, mais sur la zone au large, il y a un zozo noir avec un yamaha au fion, et 1 gonze à la sécu sur le boat et l'autre à la flotte, cissou et son acolyte vulgaris peut être
bref, on part plus en terre; on va côté nord-ouest du tombant, y a de la mange, mais plutôt vers la surface; sur la première descente, une petite péla passe un peu trop loin, pas de possibilité de tir
bruno la verra à deux autres reprises, mais pas de tir possible non plus, elle nous aura bien nargué celle là!!
on continue, mais à part deux ptis limons, rien d'autre jusqu'en bout de tombant;
il repart au bateau, et moi je me laisse dériver vers le sud du tombant, là où habituellement, y a pas une casta! et là, c'est blindé de mange, des mandoles jusqu'en surface, des chinchards, des casta au fond, etc; je cale sur 18, et comme la dernière fois, c'est sur ma droite qu'il arrive, un beau pti moyen lard, je translate lentement monflingue, mais il me capte et fait son demi tour, j'arrête la translation, baisse le flingue dans le madré, et là il revient et me fonce dessus, dès qu'il est à portée, je remonte le fusil, il vire et je tire instinctivement, bing!!, un peu haut mais sur le fil, il s'excite, décampe dans le madré, mais je le décolle rapidement en remontant tranquillement

il est bien pris, 2,6kgs pour ce beau dentex de noël, fallait bien varier un peu le menu avec la péla fumée
on continue sur zone, mais à part les ptis barras, qques gros sarghs lointains et quelques corbs pas très gros au dessus d'une faille de madré, plus de prédateurs, et bruno n'y est plus...on se rentre tranquilou au port, lavage du matos, partage du butin et à la prochaine mon pote
je vous mets une tof car la vid est complètement moisie, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas loupé sur le placement de la cam, on ne voit quasiment pas le poisson, ça filme trop vers le bas

- IMG_1284 copie.jpg (129.79 Kio) Consulté 2188 fois