Féloches, ils sont beau tes rougets

Modérateur : Modo's

filicide, non ?Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Y'a un mot dans la langue française pour désigner celui qui tue des membres de sa famille

J'ai appris un mot, mais cela ne correspond pas à ce que je souhaitaisle barboteur a écrit :520 g... bof
filicide, non ?Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Y'a un mot dans la langue française pour désigner celui qui tue des membres de sa famille

filicide /fi.li.sid/ masculin
Meurtre par un père ou une mère de son enfant.

je crois que ça s'appelle "un chasseur qui aime les bons poissons"Didier_Alpes_Maritimes a écrit : J'ai appris un mot, mais cela ne correspond pas à ce que je souhaitais

bizarre la répétition ...
 bizarre la répétition ...
rouget a écrit :
mais que font les modos !

Attention certains se sont fait bannir pour moins que ça
 Attention certains se sont fait bannir pour moins que ça    

il y a un petit courant de terre et le mistralou s'est levé! il y a abondance de mange, elle est nerveuse, je vois de temps en temps un "eclat" au loin, je suppose qu'il sagit de pélamides mais je ne suis pas rourou, je ne sais pas les hypnotiser!
 il y a un petit courant de terre et le mistralou s'est levé! il y a abondance de mange, elle est nerveuse, je vois de temps en temps un "eclat" au loin, je suppose qu'il sagit de pélamides mais je ne suis pas rourou, je ne sais pas les hypnotiser! rouget n'est pourtant pas près de moi ni même dans le secteur, a moins qu'il soit sur la route surplombant la vaquette
  rouget n'est pourtant pas près de moi ni même dans le secteur, a moins qu'il soit sur la route surplombant la vaquette  En tout cas elle arrivent vers mois, la plus grosse se dévie rapidement mais la plus petite vient vers moi puis dévie à environ 5m devant  moi, j'hésite 1/4 de seconde puis lache le tir le pal 130 en triple 16 fait son office elle est bien tirée.....Je suis comme un fou, plus je la ramène plus je me dis qu'elle est quand même pas si petite que ça.
  En tout cas elle arrivent vers mois, la plus grosse se dévie rapidement mais la plus petite vient vers moi puis dévie à environ 5m devant  moi, j'hésite 1/4 de seconde puis lache le tir le pal 130 en triple 16 fait son office elle est bien tirée.....Je suis comme un fou, plus je la ramène plus je me dis qu'elle est quand même pas si petite que ça.

Oui bon là j'interviens avec mes nouveaux super pouvoir de Men In Green,rouget a écrit :
mais que font les modos !

doit pas y avoir grand chose dans le jardin, comme ailleurs chez nous d'ailleurs
 doit pas y avoir grand chose dans le jardin, comme ailleurs chez nous d'ailleurs