Bravo Roucaou
De mon coté, je continue ma série sadomaso avant mon départ!
Rdv à 8 h sur le spot avec le maitre des lieux... J'arrive à l'heure !

Bon rien que pour ça, le CR pourrait s'arrêter ici...
Mais vu que je me suis lancé, je vais quand même étayer un minimum...
Challenge du jour : Etre opérationnel en étant le plus rapidement possible à l'eau..
Je pars comme une balle (enfin une balle de squash encore froide, bref pas une balle très rapide quoi..

), mais j'arrive quand même à l'eau en même temps que bastian..
On part sur le spot et arrivé au niveau de notre zone de chasse je charge le gun... et .... l'obus en Dyneema me pète dans les doigts... (Merci Fred pour ton fil, il est effectivement incassable...

) Tout se présente donc pour le mieux, une emmerde de matos d'entrée, comme à mon habitude.. Heureusement un deuxième obus monté en 2/2 fera l'affaire. (pour l'utilisation que j'ai du gun de toute façon...J'aurais pu rester avec les sandows en deux

)
Bastian descend, et ...bim j'entends les sandows claquer! il remonte tranquilou avec une thonine.

. On enchaine, je descends et vois rien comme d'hab, mon coep redescend et bim.. J'entends crier un truc du genre: "ehhh, machin truc, le gars avec le gun là

"... Je réponds " oui moi?", il répond:" oui toi, le gars avec la bouée accrochée à la mienne, j'ai fait un doubler, mais le second est mal fléché, viens le doubler" Pas peu fier de pouvoir faire oublier mon tollé de la semaine passée avec le barra de Fred, j'arrive rapidement, gonflé à bloc, fait un canard digne... bon pas la peine de s'étendre sur mon style ... et arrivé au fond pas de second poisson ! déjà décroché... Je vais rendre service et doubler ce qui reste, je vise, tire et...
Bref, j'ai pas envie d'en parler
La chasse continue, Rouget fera le trio gagnant en épinglant une autre thonine.. Alors de deux choses l'une : Soit il est très très doué, soit il a un cul de malade...
Le problème c'est que un peu des deux je crois...
L'action qui tue : Prenant exemple sur mon mentor, je descends et me cale bien au fond,concentré comme un fou.

Quand tout à coup un soubresaut de mange attire mon oeil vers le haut et je vois 5 belles thonines passer au dessus de ma tête.

je lève lentement le gun puis,... quoi? que se passe t'il??? ma palme est tirée en arrière

Oh con une murène vénère m'a chopé la jambe ou quoi? Pire, une araignée transgénique venant venger sa cousine prise quelques jours auparavant m'a attrapé?
Prenant mon courage à deux sandows, je tourne lentement la tête pour voir ce qu'il se passe et là je le vois.

.. Allongé devant moi, le regard hagard, je vois batman me faire des grands gestes après avoir tiré sur ma palme

.. Mais que fait Bat.. oh merde non c'est bastian

Que me montre t'il?
Je regarde dans la direction qu'il me montre (en face de moi en fait) et vois une jolie péla d'environ 3 kg en train de se barrer tranquilou

Ces putain de thonines m'ont fait manquer une belle occasion de louper une péla sous l'objectif de Bastian
Ecoeuré et à la fois amusé par la situation, je remonte en surface en slow motion comme je sais maintenant si bien le faire..
La sortie est maintenant finie, il faut revenir à la réalité et rentrer à la maison..
Une bien belle sortie, où mon modjo si négatif avec Fred devient encore une fois un vrai grigri de réussite pour rouget...