la météo

bon week a tous et soyez prudents

Modérateur : Modo's
si tu savais ce gun... les kg et les kg de loups qu il a pris en 20 ans... et celui la c est pas le plus gros qu il a tiré..SARGH a écrit :Aïe fanta, désolé pour toi!
J espere qu on va te le retrouver!
Je ne peux pas compatir a ta douleur, pas pour le gun, mais le gros loup de plus de 10kgs!!!! La je compatis!! Moi j aurais offert le vieux flingue a la mer pour ce monstre, ha ha!
S il est blessé au ventre, il a fait une péritonite express et il n a pas tenu 1h le gros loulou, mais il a pu faire quelques centaines de metres avant de clamser dans un trou ou sur la posido pas trop loin![]()
Bon courage
Vu ce que tu prendsen 1 mois, j imagine qu il a du kg au compteur en 20 ans, c est juste que je ne fais pas parti du groupe qui attache une importance affective a du simple matos, mais si c est important pour toi, j espere vraiment qu on va te le retrouverfantagaro a écrit :si tu savais ce gun... les kg et les kg de loups qu il a pris en 20 ans... et celui la c est pas le plus gros qu il a tiré..SARGH a écrit :Aïe fanta, désolé pour toi!
J espere qu on va te le retrouver!
Je ne peux pas compatir a ta douleur, pas pour le gun, mais le gros loup de plus de 10kgs!!!! La je compatis!! Moi j aurais offert le vieux flingue a la mer pour ce monstre, ha ha!
S il est blessé au ventre, il a fait une péritonite express et il n a pas tenu 1h le gros loulou, mais il a pu faire quelques centaines de metres avant de clamser dans un trou ou sur la posido pas trop loin![]()
Bon courage
![]()
![]()
rouget a écrit : c'est pour ça que je choisi avec soin mes équipiers, pour leur aptitude à doubler un poisson pour filer un coup de main au cas où !![]()
![]()
fantagaro a écrit :avis a tous les speart les bateux les chasseur invités qui parcourent ce forum...
je poste plus depuis un moment ca fatigue de voir tjs des loups tjs des loups..![]()
cela dis avant hier sur une de mes sorties par gros vent d' est j ai tiré un monstre de plus de 10 kg qui ma arraché l arbaléte des mains j ai beau eu lui palmé après elle ma mis minable et vu les condition je lai vite perdu de vu :roll:ca c est passé entre l estaque et carry tiré plein carra dans le ventre elle a encore assez d energie pour vivre quelque jour surtout qu a un métre de la fléche je l ai a peine traversé...
cette arbaléte ca fais plus de 20 ans que je chasse avec.. c est pas son prix c est une valeur sentimental c est un apache de cressi avec quelque modif téte ouvert mono sandow fixation gopro sous la téte...
voila si un de vous a la chance de tomber dessus qu il garde le loup mais par pitié contacté moi que je récupére mon gun![]()
faite tourner parlez en a vos pote je vous remercie par avance
J'avoue que l'intégration n'a pas été de grande qualité!rouget a écrit :Bien la péla alopias
l'intégration de la toff ne parait pas être une grande réussite par contre