Une bonne sortie de pieds nickelés comme je les aime dimanche matin avec alopias
Alors que tout semblait si bien démarrer, arrivée sur le spot à la minute près, oui, enfin en ce qui me concerne

, nous commençons à prospecter au bord dans le courant à la recherche de loups.
Nous nous rendons compte vite compte qu'il y a pas mal de vie mais que question loups, il faudra faire sans... Bon bref, je constate soudain que ma bouée est vraiment difficile a tirer. En effet celle-ci est à moitié dégonflée et pleine d'eau (vessie décollée après examen)
Je passe sous silence que de belles vagues emportent mes clefs de bagnoles, que je tente de les apercevoir dans la houle, que j'appelle Arnaud pour venir m'aider, qui les aperçoit en train de flotter un peu plus loin, qu'Arnaud me gratifie d'une superbe course et un triple loops pour attaquer un 100 mètres nage libre pour aller les récupérer pendant que je surveille la course de mes clés dans la houle, et que dans la générosité de son plongeon le tuba de monsieur se perdra dans les vagues... Oui je sais, cela fait beaucoup ... Alopias Hasselhoff retrouvera son tuba, je retrouverai mes clés et nous repartirons ragaillardis, ouais enfin presque parce qu'avec tout cela j'ai perdu la grinta sans parler de la bouée qui pèse
Alopias continue et moi je fais demi tour. Sur le retour je verrai une pela passer trop loin et alopias accrochera une seiche qui ne devait pas être loin du kg...
La bonne sortie