Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR SEMAINE Du 16 au 20 Mars.

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
71 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant
alopias
Flèche d'or
Flèche d'or

Re: CR SEMAINE Du 16 au 20 Mars.

• Citation

Message par alopias » mer. mars 18, 2015 5:33 pm

Au lampa ya plus âme qui vive au dessus de 200g..
:degage:

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mer. mars 18, 2015 5:40 pm

Un rouget, un gobi
y avait du beau monde sous l'eau aujourd’hui :mrgreen:

ouep moi aussi je pensais que les lendemain de tempêtes étaient bon ... :mrgreen:
en fait, le nombre de sorties où je pense que ça va être bon et où on ne croise pas une écaille :master:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

FRED 83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par FRED 83 » mer. mars 18, 2015 5:47 pm

pffff c' est pendant la tempête que c' est bon ...... de rester chez soi :siffle: :siffle: :wink:
http://vimeo.com/user8824002

TomTom06
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par TomTom06 » mer. mars 18, 2015 8:02 pm

alopias a écrit :Au lampa ya plus âme qui vive au dessus de 200g..
:degage:
J'y suis allé mardi matin et effectivement la mange était sur le plateau et il n'y avait rien d'autre... :cry:

TomTom

fabio06
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fabio06 » mer. mars 18, 2015 9:28 pm

personne n'aurait croisé un ptit 75 omer ? :(

robot
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par robot » jeu. mars 19, 2015 12:13 am

Bande de petit cons!!!!! :lol: Lundi j'étais tellement désespéré que j'aurais allumé n'importe quoi!!!! Je suis AUSSI un viandard, si je VEUX, non mais!!!!! :lol:
il etait tellement excité qu'il a voulu flinguer un sar de 10cm a bout portant avec son roller, comme il a vu que je le regardais il a trouvé l'excuse que c'était un essai de tir à 5m...(il a raté le sar....)
après il était tellement énervé qu' il est parti avec ma thermos toute neuve...

PoulP'
Hugh Grant Varois

• Citation

Message par PoulP' » jeu. mars 19, 2015 8:37 am

aaaah merci robot :master:
un sar en plus :shock: :lol:
FCSMPas con !

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » jeu. mars 19, 2015 9:30 am

encore 1 ou 2 semaines comme ça et je pense être capable de trouver une bonne recette pour le sevreau :D :|

Sinon poul'p on voit quand la vidéo de l'unique frayère du coin ? :coolman:
Image

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » jeu. mars 19, 2015 9:41 am

Tsssssss!

Mars de l'an de grâce 2015...
Voilà quelques temps que les fortes chutes de neiges m'avaient laissé au coin du feu, loin des tracas de la guilde...je recevais bien un corbeau messager de temps à autres, le Prèz se maintenait, Le Vicieux ferraillait en Manche pour des histoires de quotas, bref, l'hiver au chaud...En janvier, j'avais reçu ma nouvelle armure, je la voulais noire, comme la tradition m'y autorisait, mais par un coup du sort, ou un caprice Prèzidentiel, je me retrouvais en camou...bref... :roll:
J'avais été sommé également de revoir mon équipement, je devais déposer Zegun et recevoir une nouvelle Arbalète du nouvel armurier de la guilde. La FredFactory avait vraiment fait du bel ouvrage, je l'avais reçu par la poste, et j'avais reçu l'ordre il y a quelques temps d'aller subir un entraînement avec Fab. J'y avait croisé mon Capitaine, et le fil de RobaÏ le Rouge était venu percevoir la taxe à la sortie de la pointe Rouge. Cet entraînement, avec cette nouvelle armure, cette nouvelle arme m'avait laissé perplexe, tant de modernité...Surtout, tous ces mouvements n'annonçaient rien de bon. Je n'aurais jamais du révéler à la guilde que mon shaman m'avait trouvé un nouveau traitement, et que je pourrai peut-être reprendre du service actif... :siffle:
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » jeu. mars 19, 2015 9:53 am

J'avais du constater quelques ajustements à faire avec ce nouvel engin, soudain, mes bras m'apparaissaient un peu court...J'avais aussitôt envoyé un message (des photos de mon sexe en érection) en direction de l'est...HGsexyboy, le chevalier de ces dames, et de tout ce qui veut bien tomber sous le charme de ses tentra-cules avait relayé ma demande auprès de Messire Sargh, un riche négociant de la frontière, capable d'obtenir tous les produits les plus efficaces et les plus raffinés...Je savais qu'il me faudrait payer plus tard, mais il fallait trouver une solution...
Bref, Messire Sargh avait bien entendu fournit les accessoires manquants, mais HGsexyboy s'était perdu en route et était soit-disant resté coincé sur un col enneigé avec sa suite, et mon précieux colis...
Ainsi, quand je reçus mon ordre de faire route pour le sud, j'étais encore sans solution...Comment ferrailler ainsi? Curieusement, ce ne fut pas du Vicieux qu'émanait le message, mais directement du Prèz! :shock: La météo était atroce, je redoutais une énième mission suicide...Mais la fédé a ses exigences... :roll:
Je me débrouillais pour bricoler quelque chose en attendant, espérant que personne ne s'en rendrait compte...Et ce lundi là, je prenais la route avec le soleil levant...Rendez-vous m'était donné dans l'antre de Robaï le Rouge. Je devais lui servir de guide sur les terre d'Alex...et ensuite j'étais sensé participer à la réunion secrète... :(

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » jeu. mars 19, 2015 10:09 am

Curieusement, il m'avait été interdit de descendre mon destrier, je craignais que Robaï n'exige de moi sa perversion habituelle...Et lorsque j'arrivais devant son enceinte, et que s'ouvrirent les portes, mes craintes furent justifiées...Passées les obligations coutumières (boire et manger), qui furent expédiées avec un quignon et un verre d'eau, je découvrais avec horreur cet engin de torture que je connaissais déjà, pour en avoir subit les outrages...
On dit d'ailleurs que HGsexyboy lui-même n'aurait pas pu supporter sa dernière séance, et qu'il aurait provoqué un naufrage volontaire pour s'échapper à la nage...
Heureusement, lors de la dernière Orgie chez Morgan, il m'avait été fourni toute une panoplie d'antalgiques, et j'avais pu voir un Robaï plus tout à fait aussi résistant que jadis...J'avais donc un mince filet d'espoir... :oops: Mais tout de même, quelle monture!!!! :shock: :shock: :shock:
Bien sûr, je fut chargé de l'installer sur le toit du carrosse, 200 kg à bout de bras...
"Dépêche-toi, raclure de palmes, le temps presse, et prend garde à la carrosserie, sinon il t'en cuira!!!!"
Je finis donc rapidement de sangler la chose, et je montais dans le coffre, avec le matériel. Nous prîmes alors la piste caillouteuse qui descendait à la calanque...Après un arrêt rapide pour payer le droit de passage, puis un autre arrêt rapide pour que je force la serrure du portail qui empêchait Robaï de garer son carrosse les roues dans l'eau... :roll:
Je m'empressais alors de préparer tout le nécessaire, et de mettre à l'eau l'engin...pendant ce temps, Robaï enfilait son peignoir et entamait sa fameuse "danse de la virilité" devant un groupe de Marins Pompiers qui venaient faire leurs rituels...L'état de la mer m'inquiétait déjà, je sentais que la sortie n'irai pas de soi... :(

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » jeu. mars 19, 2015 11:04 am

Ah oui, quand même :shock:
et... ?

:itsgood:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

FRED 83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par FRED 83 » jeu. mars 19, 2015 11:12 am

Là y a du Sav' :master: :master: :itsgood:

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » jeu. mars 19, 2015 11:33 am

Une fois le kayak à l'eau, Robaï cessa sa pavane pour se ruer vers la mer, bien sûr, il me bouscule alors que je tente d'enfiler mes palmes dans la houle et les déferlante, tout en maintenant le destrier en ligne...Et c'est le drame, ma FFpoutrasse m'échappe des mains, et me voilà la tête dans les déchets et les débris de posidonie, à tatons durant une demi-heure pour essayer de retrouver l'engin... :roll: Avec ce ciel bas, la visi est nulle, bref, je galère... :roll:
Alors que je suis prêt d'abandonner, enfin, une forme dure et oblongue, pas le sexe de Robaï, qui est déjà en action plus loin, se tend sous mes doigts, ouf, retrouvée!!!! L'eau est fraîche et trouble, il y a un peu de mange, je pars confiant...mais après de nombreux agachons, il faut se rendre à l'évidence, le poisson n'est pas rentré...Nous voilà donc poursuivant, moi subissant les invectives...
Arrivés sur un secteur dont j'avais bon souvenir, et grand espoir, je déchante rapidement, toute la zone est passée aux mains des écolosbobos, un champ de balises minées nous oblige à contourner, comment Alex peut-il tolérer ce furoncle sur ses fesses???? :evil: Nous sommes contraints de détourner, et d'attaquer tout de suite la zone la plus profonde...mes bras commencent à tirer, surtout qu'à l'arrière, Robaï profite tranquillement de mes efforts, sous prétexte d'équilibrer la charge face à la houle... :roll: Les falaises sont toujours aussi abruptes, et j'ai du mal à retrouver mes repères, enfin, le premier poste, je pars en repérage, et je passe vite le relais à Robaï, qui ne verra rien. Heureusement la visi est incroyable! Il décide d'ancrer à tout prix, refusant mon conseil d'atteler directement à la falaise...tout à l'heure, il regrettera, mais sa fierté le forcera à décrocher son ancre sur 22 en plein hiver...bien fait!!! :twisted: Pourquoi suis-envoyé là? Pourquoi dois-je lui montrer toutes les failles? Au fil de la mission, je finis par douter. Robaï ne semble pas vraiment chasser, on le sent préoccupé, et le fait que je doivent juste indiquer, et reculer vite...il cherche à récupérer quelque chose, c'est certain! Est-ce en lien avec la réunion secrète? :quid:
Enfin, arrivés dans une zone un peu plus calme, c'est l'heure de prendre un peu de repos, des heures à pagayer et palmer en vain dans l'eau glaciale, j'accuse le coup. Par malheur, Il sort son thermos, et me voilà obligé de consommer son horrible mixture habituelle, au moins ça réchauffe un peu...

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » jeu. mars 19, 2015 11:55 am

La nuit approche, je me régale malgré tout du paysage, nous sommes seuls au monde grâce à la houle résiduelle, il fait gris, les vagues frappent la falaise...Par deux fois, la mange se colle à moi, j'y crois dur comme fer, mais rien ne sort du bleu, rien ne répond à mes appels, j'avoue que je triche un peu, dès que Robaï me perd de vue, j'en profite pour agachonner un peu, jamais longtemps de toutes façons ça ne sert pas à grand chose. Et puis je suis encore bien faible, je n'ai plus de cuisse, plus de souffle, 10 m en paraissent 20, pourvu que je me rétablisse un jour! :roll: Ce n'est pas grave, j'ai bien compris que nous ne sommes pas là pour le poisson, le front de Robaï se fronce, qui peut croire qu'il connaisse l'inquiétude??? :shock:
Je repense à cet automne, à la déchéance du Prèz, à l'ambition du Vicieux, aux mouvements à nos frontières, à la guerre du bar dans le nord, aux nouveaux impôts sur les montures évoqués par nos ennemis. Certains disent que l'espoir est à l'est, et que l'alliance avec les Italiens nous sauverait. C'est vrai qu'à l'Est ont été gagnées les seules batailles des derniers mois. Rourou-Flêche-de-six et John de l'axe ont fait plier les prud'hommies, enfin, sauf celle de canne, et réussit à rallier une des autres guildes... :itsgood: Décidément, depuis que je suis retourné sur mes terres natales, j'ai du mal à suivre...
Les heures ont passés, nous sommes bredouilles, Robaï soudainement s'intéresse à mon nouvel équipement. Il prend ma poutrasse en main et décide de l'essayer. Je tente de lui expliquer...

"Dit donc Chiure de Gabian, tu crois que je sais pas me servir d'une arme, même si elle vient de l'est??????"

Je la boucle sagement...Bien sûr il réussit à la charger comme un bourrin, et réalise un magnifique tir à deux mêtres, il me faudra un long moment pour défaire les noeuds...Bien sûr, il m'oblige à lui faire une démonstration, sous prétexte d'améliorer mon niveau...Je tente donc un sar, pensant qu'il est hors de portée, d'autant qu'il ne fait même pas la maille si ça se trouve. Je vise, appuie sur la queue de détente, et le sar a chaud aux fesses, heureusement que je l'ai manqué, mais je reste impressionné par tant de vitesse et de précision!!!!! :shock: :shock: :shock: Il va falloir compter avec la FredFactory dans les batailles qui viennent!!!!! Il paraît que même le Waibmastre prendrait conseil près de lui...c'est dire!!! :coolman:
A la remontée, j'ai droit aux "compliments habituels", je pense qu'il est impressionné et que le principe du roller ne devrait pas tarder à équiper son arbalesterie. Ce qui est étonnant, c'est que je ne reçoit aucune remarque acide concernant la mise à la retraite de Zegun. De quoi, de qui Robaï a-t-il peur??? J'ai intérêt à en apprendre plus, d'autant que la corsepride approche... :(

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » jeu. mars 19, 2015 1:20 pm

savoyard a écrit : Je vise, appuie sur la queue de détente, et le sar a chaud aux fesses, heureusement que je l'ai manqué, mais je reste impressionné par tant de vitesse et de précision!!!!! :(
on sent l'objectivité naturelle du sponsorisé :lol:
rater un poisson et parler de précision ...
j'ose même pô imaginer le discours si tu l'avais eu .... :siffle: :mrgreen:

bien sympa tout ça en tout cas :itsgood:
Image

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » jeu. mars 19, 2015 1:28 pm

C'était un pataclet de 5 cm, pour de vrai, je visais comme pour une castagnole... :lol:

base06
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par base06 » jeu. mars 19, 2015 3:17 pm

Petit Cr du jour !

Initialement rtt dédié à faire des conneries dans les airs .. :coolman: mais bon c'est décallé ... po grave on va chasser :itsgood:

Arrivé sur zone , je m'enduis convenablement d'essence de Sargh et je me mets à l'eau ..

L'eau est blanche sur les 2/3 premiers metres , la visi est un peu meilleure en dessous , et la mange est compact et ça sent bon :)

C'est pas la méga forme aujourd'hui , alors quand je vois arrivé un barra de 2kil , je me tate et puis finalement je le tire en me disant que j'ai peut être pas encore cramé la zone vu la visi et le gros courant d'est ...

Bon en tout cas , j'ai un poisson , et c'est déjà ça :lol:

Je continue les cales , arrivé au fond , la mange s'écrase , et elle arrive ... lentement (ah ben oui j'avais mis mon essence de saargh) , soudain une pensée m'oppresse .... vais je aussi faire un tir de merde ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La flèche part , j'ai l'impression d'avoir tiré un peu bas , du coup je laisse le moulin filer .... ouh lala ça file ....

Je prends mon temps pour ramener le fil avec des fois l'impression qu'il n'y a plus rien au bout , après un bon moment , je la vois , plus très vaillante .... subhappy subhappy

Yes première péla ! :itsgood: :itsgood:

Après Janvier/Février sans poisson ... ça fait plaisir et ça remotive pour la suite !

Bonne sorties à tous !
Pièces jointes
DSC_0014.JPG
DSC_0014.JPG (205.39 Kio) Consulté 2484 fois
http://vimeo.com/user6640016

FRED 83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par FRED 83 » jeu. mars 19, 2015 3:23 pm

base06 a écrit :soudain une pensée m'oppresse .... vais je aussi faire un tir de merde ?

Ben c' est sur qu'avec de l' essence de sargh , t' es jamais à l' abri de ces petits désagréments :siffle: :siffle: :wink:

bien joué base :itsgood:

blofeld
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par blofeld » jeu. mars 19, 2015 4:08 pm

Beaux poissons, c'est papa qui va être content subhappy
s'il te reste un peu d'essence, je prends :siffle:

Répondre
topic tools