Bon je m'y colle puisque ça roupille par la ?
Point de Gros lard ce week end ??

Petite sortie du jour , mise à l'eau vers 11h , j'ai 1h de chasse avant de revenir au port récuperer 2 miss pour une sortie bateau ..

J'arrive sur la terre promise des gros lard , mais tout est trop calme ... à part un petit barra que j'épargne ..
Et dès la mise à l'eau ma cam ne s'allume pas , normal .. le caisson étanche vient de lacher , bye bye la gopro ...

Je vais voir de l'autre coté , sur un poste à 8m , à peine descendu je vois une belle mostelle dans une faille
 , j'enlève trankilou un sandow , et merde vl'a la mange qui éclate à gauche ...  mais rien qui vient  ... avec ce bazaar ma mostelle s'est barrée dans son trou , mais je vois un gros saargh  qui traine ...  800gr vidé
  , j'enlève trankilou un sandow , et merde vl'a la mange qui éclate à gauche ...  mais rien qui vient  ... avec ce bazaar ma mostelle s'est barrée dans son trou , mais je vois un gros saargh  qui traine ...  800gr vidé   
 Le temps de le mettre a la bouée , je reviens sur la faille pour m'occuper de ma mostelle qui est restée peinard devant son trou ... c'est vraiment bon ces machins donc je me résigne à la tirer ...

Reste de la sortie ras , quelques cales aux iles , mais je ne verrai plus rien ...
Bonne semaine à tous !

... je réussi à négocier 7h et nous voila partis !
  ... je réussi à négocier 7h et nous voila partis ! ), il prend le ragueur et descend le taper: 800Gr !
 ), il prend le ragueur et descend le taper: 800Gr !

. Anchoïdes, croutons, piquants, Salers en provenance directe du Cantal, Petit Chablis et un sauvignon producteur dont j’ai zappé le nom partageront avec Manu, Lionel et Jérôme ces moments intenses de convivialité et d’amitié sous un soleil radieux.
 . Anchoïdes, croutons, piquants, Salers en provenance directe du Cantal, Petit Chablis et un sauvignon producteur dont j’ai zappé le nom partageront avec Manu, Lionel et Jérôme ces moments intenses de convivialité et d’amitié sous un soleil radieux.  

, encore un bon moment de partage Alain, et la bouteille de secours de Manu était pas mal du tout.
, encore un bon moment de partage Alain, et la bouteille de secours de Manu était pas mal du tout.