j'ai réussi à sortir deux jours depuis début avril avec un peu de poisson dans le bateau à chaque fois, même si le mois d'avril est en général pauvre en prises.
Encore une belle rencontre

https://www.youtube.com/embed/HVNKdAo82iM
Modérateur : Modo's
Ouais !!brice_de_nice a écrit :sympa la vid Seb![]()
par contre pour la chanson d'intro, je pense que soit tu connais pas l'anglais soit t'es daltonnien, t'es pas blue t'es Red![]()
![]()
![]()
faut bien que je casse un de temps en temps
403emeRA a écrit :sebcomme toujours!
La tirer à distance raisonable?base06 a écrit :avec plaisir !
Mais je me pose la question ... il faut quoi pour flinguer ces tonneaux ? (à part une fleche de 6)
J'aime pas les roulettes , du coup je commence à regarder les Azimuth et autre bazooka pour homme ...
jonybegood a écrit :Arrrg, les boules pour toi... ça me rappelle les trois méméres qui étaient venues me voir et que j'avais vu au dernier moment... sans pouvoir lâcher un tir...
je ne change pas de gun, je suis avec des pal depuis quelques années, du 85 au 130base06 a écrit :avec plaisir !
Mais je me pose la question ... il faut quoi pour flinguer ces tonneaux ? (à part une fleche de 6)
J'aime pas les roulettes , du coup je commence à regarder les Azimuth et autre bazooka pour homme ...
ton fusil va très bienbase06 a écrit ::
Mais je me pose la question ... il faut quoi pour flinguer ces tonneaux ? ..
C'est un custom préparé sur demande de la marque pour moi ...Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Superbe video![]()
L'exuim à roulette, c'est un proto ou un gun custom ?