Étang de Berre
Modérateur : Modo's
- davealex
- Flèche de platine
Étang de Berre
Vu la météo (vent) mon équipier veut qu'on se mette à l'eau dans l'étang de verre vers Istre où il aurait vu des bouées de chasseurs.
Question visibilité je crois pas que ce soit une bonne idée et en plus il me semble que la zone est en réserve naturelle non ?
Qui connais ?
Question visibilité je crois pas que ce soit une bonne idée et en plus il me semble que la zone est en réserve naturelle non ?
Qui connais ?
>~=<(((8> "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" <8(((>=~<
- JM
- Flèche de platine
Re: Étang de Berre
Jamais de visibilité, mais avec un peu de chance, tu auras du plomb et du mercure
. Tu dois même pouvoir récupérer un peu de kéro en surface
Tiens-nous au jus de tes découvertes

Tiens-nous au jus de tes découvertes

Ce n'est pas tant le but qui est important, mais aussi le chemin pris pour y parvenir. Adhérent FCSMP
- davealex
- Flèche de platine
Ça me brancherai bien mais une autre fois ...
On s'est mis à l'eau en mer.
Vue le soir tout ce qui rentre et qui resort depuis la mer si je me dis que ces poissons de l'étang de berre sont dangereusement pollués je chasse plus non plus de la côte bleu jusqu'à après l'embouchure du Rhône !!
Tu sais qu'il y a des pêcheurs pro qui pêchent au filet dans l'étang ?
On s'est mis à l'eau en mer.
Vue le soir tout ce qui rentre et qui resort depuis la mer si je me dis que ces poissons de l'étang de berre sont dangereusement pollués je chasse plus non plus de la côte bleu jusqu'à après l'embouchure du Rhône !!
Tu sais qu'il y a des pêcheurs pro qui pêchent au filet dans l'étang ?
>~=<(((8> "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" <8(((>=~<
- denti (fr)[ice]
- Tonyglandyl
- Localisation : marseille vous savez la ville pas loin de Rognac...
les poissons de l'étang comme les daurades ou les loups ne sont pas plus pollués, ce sont exactement les mêmes que ceux qui trainent entre cassis et port saint louis et qui rentrent par période se nourrir dans l'étang 
pour les poissons sédentaires comme les poissons plats c 'est probablement une autre histoire

pour les poissons sédentaires comme les poissons plats c 'est probablement une autre histoire

NONO le copain à ROBOT
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
- davealex
- Flèche de platine
Et oui... et les eaux de Berre subissent beaucoup de tests réguliers qui permettent de garantir des eaux plus propre qu'ailleur
- JM
- Flèche de platine
Je suis curieux de lire les résultatsdavealex a écrit :Et oui... et les eaux de Berre subissent beaucoup de tests réguliers qui permettent de garantir des eaux plus propre qu'ailleur

Ce n'est pas tant le but qui est important, mais aussi le chemin pris pour y parvenir. Adhérent FCSMP
Si tu y vas, prend un fusil court, 75 grand max car la visi est faible et les poissons passent tres vite.
Attention a bien couper les 3 caudales par fish...
Attention a bien couper les 3 caudales par fish...

Oui mais tu comprends, les chalutiers comparés à moi toussa toussa....
poulpy a écrit : Attention a bien couper les 3 caudales par fish...

"le déménagement c'est maintenant"