Sortie hier avec Pit et notre Webmaster préféré.
Je ne m'attendais pas à voir beaucoup d'écailles, et bien ... je n'ai pas été déçu
La sortie commence pourtant pour le mieux, j'arme mon petit fusil d'hivers et la ligature du sandow pète
Heureusement j'ai un sandow de rechange ! Dans la foulée, Stephen, chaud bouillant arme son flingue ... et le dynema casse ! On ne pouvait pas rêver mieux
On se réparti les zones. Pit part au nord dans peu de fond et nous prenons le sud, un poil plus profond, même si je sais qu'en ce moment le poisson est dans 10m d'eau maxi.
En attendant Le gob' je tente un indienne au bord, dans la mousse, 2 barras pioncent au soleil ! J'aligne comme je peux car sa bouge dans les vague ...superbe tir anal qui sort par le bide, mais le plus gros est sur le fil. J'appelle Stephen pour le doublet, car il est à 2 doigts de se déchirer. Mais la poutrelle se réfugie entre les rocher et bizarrement mon équipier hésite à sacrifier sa flèche

Le doublage sera finalement pas si mal
On repart cap au sud faire quelques remontés. La première ne donnera rien, à part quelques dorades grises.
La seconde ne donnera rien.
La troisième ne donnera rien.
La quatrième pas mieux
Si j'oubliais, Le gob' fera un joli chapon.
On reste motivé, changement de spot !
On essaye de motiver Pit en lui contant l'historique "Dentesque" du coin, mais je crois qu'au bout de 3 agachons, lui non plus n'y crois plus trop ...
On bouge, direction le coin de la dernière chance. Stephen préfère garder le bateau et profiter du soleil, pourtant absent
On part avec Pit, essayer de bricoler un dernier poisson ... mais au bout d'une bonne douzaine d'agachons sur différent postes, à différentes profondeur, il faut se rendre à l'évidence. C'est désert ! Retour au port !!
Pour se réchauffer un peu, sur le chemin du retour, on se fait péter quelques fougasses, puis un petit Clafoutis aux cerises, puis une petite bière pour se réconforter

Au moins on aura pas tout perdu !