403emeRA a écrit :oui jean luc, à partir de 11h et retour max à 15h30, il reste une place si tu veux

Modérateur : Modo's
403emeRA a écrit :oui jean luc, à partir de 11h et retour max à 15h30, il reste une place si tu veux
ben celui la je le garde secret pour l'instant, histoire de m'en faire une 2eme demainrouget a écrit :tu n'oublies pas le passage sur les sérioles Brice ?
la dernière fois que tu as annoncé ça ... c'était en fait 30 km plus à l'ouestbrice_de_nice a écrit : apparemment y en a une qui s'est faite dans le 06 hier soir... faut croire qu'elles vont finir par arriver...
j étais au port bien avant 11h et j ai attendu, mais pas vu de 403 !403emeRA a écrit :brice pit![]()
donc sortie pour moi ce jour, malgré ma motivation, l'eau chaude sur 10m le courant la visi y tou y tou et bin brocouille mais j'ai quand même vu de belles dodosjuste un peu trop loin du pal mais surtout elles arrivent à presque 1min45 d'apnée et commence à faire joujou devant moi, arrivé à 2'20 je remonte ............ y a des limites à ne pas dépasser!
L'anecdote du jour! sur le premier agachon sur les dodos, l'apnée depasse les deux minutes mais j'avais oublier de modifier l'alarme de temps d'apnée sur la montre, j'ai donc eu un grand moment de solitude quand les dodos commençaient à se rapprocher quand la montre s'est mise à sonnerelles se sont arrêtées net et resteront à distance
![]()
voui il manque la 10eme pour faire un basquet-Costa- a écrit :C'est magnifique !
403emeRA a écrit :oui jean luc, à partir de 11h et retour max à 15h30, il reste une place si tu veuxVous êtes déjà 9 à bord ??
suis arrivé à 11h05, j'ai même discuté avec stephane qui venait de faire un joli dentiplouf83 a écrit :j étais au port bien avant 11h et j ai attendu, mais pas vu de 403 !403emeRA a écrit :brice pit![]()
donc sortie pour moi ce jour, malgré ma motivation, l'eau chaude sur 10m le courant la visi y tou y tou et bin brocouille mais j'ai quand même vu de belles dodosjuste un peu trop loin du pal mais surtout elles arrivent à presque 1min45 d'apnée et commence à faire joujou devant moi, arrivé à 2'20 je remonte ............ y a des limites à ne pas dépasser!
L'anecdote du jour! sur le premier agachon sur les dodos, l'apnée depasse les deux minutes mais j'avais oublier de modifier l'alarme de temps d'apnée sur la montre, j'ai donc eu un grand moment de solitude quand les dodos commençaient à se rapprocher quand la montre s'est mise à sonnerelles se sont arrêtées net et resteront à distance
![]()