403emeRA a écrit :oui jean luc, à partir de 11h et retour max à 15h30, il reste une place si tu veux
CR sorties semaine du 15 au 19 juin
Modérateur : Modo's
- -Costa-
- Equipe des Modos

Re: CR sorties semaine du 15 au 19 juin
- brice_de_nice
- Flèche de platine

sortie donc ce matin avant le taf..
Des méduses à la mise à l'eau, des bancs de sardines un peu partout au bord, une visi de 4-5m, un courant d'Est marqué.
Je croise qques Barras ficelles en chasse
sur une remontée, j'arrive à attirer 2-3 dentis du kilo mais ils restent néanmoins sagement en limite de portée (avec le palmage les apnées ne sont pas assez longues pour les intéresser...
Je croise du mérou, des bancs de Corbs... des filets un peu partout...
Sur le spot suivant c'est un banc de blanquettes un poil stressées qui ne savent pas ou aller, j'en prélève une un peu plus grosse dans le groupe
la brocouille est sauvée, puis dans une faille 3 joli Sars giclent, je garde la position et en voila un 4eme qui fini sur la flèche
Tombant suivant, la mange est la, compacte, des sardines des bogues... mais pas de prédateurs...
Sur le plateau, je tente le marteau piqueur et 2 petits dentis viennent me voir, je me planque, je vois les casta s'écartées je vais tirer? nan...ils n'ont pas l'air bien gros du haut de leur 500g...
Sur la route du retour, je surprend un gros sar en plein repas derrière un rocher, le lache le tir qui traverse les 4cm d'épaisseur de ce gros lard... mais il est sur la flèche et arrive à se déchirer... je le suis il passe à trou et la pendant 30 min j'ai tenté de le récupérer en vain
Des méduses à la mise à l'eau, des bancs de sardines un peu partout au bord, une visi de 4-5m, un courant d'Est marqué.
Je croise qques Barras ficelles en chasse
sur une remontée, j'arrive à attirer 2-3 dentis du kilo mais ils restent néanmoins sagement en limite de portée (avec le palmage les apnées ne sont pas assez longues pour les intéresser...
Je croise du mérou, des bancs de Corbs... des filets un peu partout...
Sur le spot suivant c'est un banc de blanquettes un poil stressées qui ne savent pas ou aller, j'en prélève une un peu plus grosse dans le groupe
Tombant suivant, la mange est la, compacte, des sardines des bogues... mais pas de prédateurs...
Sur le plateau, je tente le marteau piqueur et 2 petits dentis viennent me voir, je me planque, je vois les casta s'écartées je vais tirer? nan...ils n'ont pas l'air bien gros du haut de leur 500g...
Sur la route du retour, je surprend un gros sar en plein repas derrière un rocher, le lache le tir qui traverse les 4cm d'épaisseur de ce gros lard... mais il est sur la flèche et arrive à se déchirer... je le suis il passe à trou et la pendant 30 min j'ai tenté de le récupérer en vain
tu n'oublies pas le passage sur les sérioles Brice ? 

"le déménagement c'est maintenant"
- brice_de_nice
- Flèche de platine

ben celui la je le garde secret pour l'instant, histoire de m'en faire une 2eme demainrouget a écrit :tu n'oublies pas le passage sur les sérioles Brice ?
apparemment y en a une qui s'est faite dans le 06 hier soir... faut croire qu'elles vont finir par arriver...
- Le Gobi
- Webmastre

Bon OK Brice, tu ne nous racontes pas ce passage, mais tu nous dis juste ou c'était, quel poste, quelle heure ...

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
-
PIT06
- Mollusque Pélagique

quoi, où , des sérioles
cr rapide du matin de 6h30 à 12h00.
ne croyant pas aux sérioles et autres dentis, retour en bordure...
J'ai une belle dodo de 2,5 kg qui restera à 6m de distance avant de partir tranquillement
Alors que je me ventile en surface, je vois arriver un loup derrière un petit banc de melettes. Je reste immobile. A ma grande surprise, il vient vers moi. Je le tire de la surface: 1,8 kg
Sur un agachon, bien planqué, dans 3m de fond, deux dodos arrivent. Je tire la plus grosse: 1,1 kg
Je reverrai une grosse dodo trop lointaine.
cr rapide du matin de 6h30 à 12h00.
ne croyant pas aux sérioles et autres dentis, retour en bordure...
J'ai une belle dodo de 2,5 kg qui restera à 6m de distance avant de partir tranquillement
Alors que je me ventile en surface, je vois arriver un loup derrière un petit banc de melettes. Je reste immobile. A ma grande surprise, il vient vers moi. Je le tire de la surface: 1,8 kg
Sur un agachon, bien planqué, dans 3m de fond, deux dodos arrivent. Je tire la plus grosse: 1,1 kg
Je reverrai une grosse dodo trop lointaine.
- Pièces jointes
-
- Snapshot 1 (19-06-2015 16-34).png (184.64 Kio) Consulté 2558 fois
-
- Snapshot 1 (19-06-2015 16-35).png (193.32 Kio) Consulté 2558 fois
-
- Snapshot 1 (19-06-2015 16-38).png (170.79 Kio) Consulté 2558 fois
The BlueZod 
- -Costa-
- Equipe des Modos

Poooohhhh tu m'dégoute avec tes 3 belles pêche par semaine, Pit !
- brice_de_nice
- Flèche de platine

joli Pit
bon appétit
- FRED 83
- Flèche de platine

PIT
il est neuf ce minizod ???? c' est celui que t' avais l' année dernière ?
il est neuf ce minizod ???? c' est celui que t' avais l' année dernière ?
- 403emeRA
- Vieil artilleur

brice pit
donc sortie pour moi ce jour, malgré ma motivation, l'eau chaude sur 10m le courant la visi y tou y tou et bin brocouille mais j'ai quand même vu de belles dodos
juste un peu trop loin du pal mais surtout elles arrivent à presque 1min45 d'apnée et commence à faire joujou devant moi, arrivé à 2'20 je remonte ............ y a des limites à ne pas dépasser!
L'anecdote du jour! sur le premier agachon sur les dodos, l'apnée depasse les deux minutes mais j'avais oublier de modifier l'alarme de temps d'apnée sur la montre, j'ai donc eu un grand moment de solitude quand les dodos commençaient à se rapprocher quand la montre s'est mise à sonner
elles se sont arrêtées net et resteront à distance

donc sortie pour moi ce jour, malgré ma motivation, l'eau chaude sur 10m le courant la visi y tou y tou et bin brocouille mais j'ai quand même vu de belles dodos
L'anecdote du jour! sur le premier agachon sur les dodos, l'apnée depasse les deux minutes mais j'avais oublier de modifier l'alarme de temps d'apnée sur la montre, j'ai donc eu un grand moment de solitude quand les dodos commençaient à se rapprocher quand la montre s'est mise à sonner
hello kitty ne sait pas lire un gps
- gunshoot83
- Flèche d'or

Bravo Pit
Quelle belle régularité
Fred la vidéo est tout simplemet magnifique
et dommage pour to dent' 
Fred la vidéo est tout simplemet magnifique
"Fais bien ton Présent, l'Avenir se fera tout seul "
https://www.youtube.com/channel/UCRUUk- ... subscriber
http://www.epsealon.com/
http://gunshoot83.skyrock.com/
http://vimeo.com/101784948
https://www.youtube.com/channel/UCRUUk- ... subscriber
http://www.epsealon.com/
http://gunshoot83.skyrock.com/
http://vimeo.com/101784948
la dernière fois que tu as annoncé ça ... c'était en fait 30 km plus à l'ouestbrice_de_nice a écrit : apparemment y en a une qui s'est faite dans le 06 hier soir... faut croire qu'elles vont finir par arriver...
en tout cas bravo à ceux qui ont la motiv d'aller dans l'eau
Pit

"le déménagement c'est maintenant"
- PoulP'
- Hugh Grant Varois
j'en déduis que dans les bois c'est pas mieux
PIT
jolies pêches !
PIT
FCSMPas con !
belle pêche pit!
et même pas un tir anal?!

et même pas un tir anal?!
- Le Gobi
- Webmastre

Pit, total respect !!

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
-
plouf83
- Flèche de platine

j étais au port bien avant 11h et j ai attendu, mais pas vu de 403 !403emeRA a écrit :brice pit![]()
donc sortie pour moi ce jour, malgré ma motivation, l'eau chaude sur 10m le courant la visi y tou y tou et bin brocouille mais j'ai quand même vu de belles dodosjuste un peu trop loin du pal mais surtout elles arrivent à presque 1min45 d'apnée et commence à faire joujou devant moi, arrivé à 2'20 je remonte ............ y a des limites à ne pas dépasser!
L'anecdote du jour! sur le premier agachon sur les dodos, l'apnée depasse les deux minutes mais j'avais oublier de modifier l'alarme de temps d'apnée sur la montre, j'ai donc eu un grand moment de solitude quand les dodos commençaient à se rapprocher quand la montre s'est mise à sonnerelles se sont arrêtées net et resteront à distance
![]()
Bravo Pit beaux poissons cette semaine !
- 403emeRA
- Vieil artilleur

voui il manque la 10eme pour faire un basquet-Costa- a écrit :C'est magnifique !
403emeRA a écrit :oui jean luc, à partir de 11h et retour max à 15h30, il reste une place si tu veuxVous êtes déjà 9 à bord ??
- 403emeRA
- Vieil artilleur

suis arrivé à 11h05, j'ai même discuté avec stephane qui venait de faire un joli dentiplouf83 a écrit :j étais au port bien avant 11h et j ai attendu, mais pas vu de 403 !403emeRA a écrit :brice pit![]()
donc sortie pour moi ce jour, malgré ma motivation, l'eau chaude sur 10m le courant la visi y tou y tou et bin brocouille mais j'ai quand même vu de belles dodosjuste un peu trop loin du pal mais surtout elles arrivent à presque 1min45 d'apnée et commence à faire joujou devant moi, arrivé à 2'20 je remonte ............ y a des limites à ne pas dépasser!
L'anecdote du jour! sur le premier agachon sur les dodos, l'apnée depasse les deux minutes mais j'avais oublier de modifier l'alarme de temps d'apnée sur la montre, j'ai donc eu un grand moment de solitude quand les dodos commençaient à se rapprocher quand la montre s'est mise à sonnerelles se sont arrêtées net et resteront à distance
![]()