CR semaine du 13 au 17 juillet 2015
Modérateur : Modo's
- fredfoes
- Flèche de platine
Re: CR semaine du 13 au 17 juillet 2015
.
Dernière modification par fredfoes le mer. juil. 22, 2015 5:40 am, modifié 1 fois.
Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.
- -Costa-
- Equipe des Modos
Oula, je pense qu'il y a malentendu là... Je ne pense pas qu'il y ait de quelconques attaques (enfin en tout cas rien de dramatique). Ici on se chambre un peu tous les uns les autres, mais c'est vrai que sans avoir l'habitude c'est dur de sentir l'ironie à l'écrit parfois.
Après pour les histoires de caudales et de bouée ça ne changera pas. Ici la règle est assez stricte, tout ce qui montre le non-respect de la réglementation est proscrit. ça peut paraître obtus comme vision, mais c'est important notamment de part l'implication de certains piliers de spearboy dans la défense de la chasse sous marine.
Après je te l'ai déjà dit on ne fait pas l'enquête, donc pas besoin de se prendre le choux, suffit de pas dire ce qui n'a pas à être dit publiquement et personne ne viendra te saouler.
Voilà faut juste prendre à peu près toutes les attaques comme des vannes, et tout ira bien
En espérant plein de beaux CR monégasques (ou pas d'ailleurs)
Après pour les histoires de caudales et de bouée ça ne changera pas. Ici la règle est assez stricte, tout ce qui montre le non-respect de la réglementation est proscrit. ça peut paraître obtus comme vision, mais c'est important notamment de part l'implication de certains piliers de spearboy dans la défense de la chasse sous marine.
Après je te l'ai déjà dit on ne fait pas l'enquête, donc pas besoin de se prendre le choux, suffit de pas dire ce qui n'a pas à être dit publiquement et personne ne viendra te saouler.
Voilà faut juste prendre à peu près toutes les attaques comme des vannes, et tout ira bien

En espérant plein de beaux CR monégasques (ou pas d'ailleurs)

- orophos
- Flèche de platine
''tain c'était bon ça!!!fredfoes a écrit :j'ai lu le post anti constructif entre orophos et sancerne à propos des teak-sea.
la magagne dans les sections matos

je crois me souvenir que sancerne était plutôt beau joueur, voir qu'il adorait ça...

j'ai toujours préféré les posts "anti constructif"

au fond on est rarement moins con
C est normal papa! T es le roi des emmerdeurs, ha ha!!orophos a écrit :''tain c'était bon ça!!!fredfoes a écrit :j'ai lu le post anti constructif entre orophos et sancerne à propos des teak-sea.
la magagne dans les sections matos![]()
![]()
![]()
je crois me souvenir que sancerne était plutôt beau joueur, voir qu'il adorait ça...![]()
j'ai toujours préféré les posts "anti constructif"

- savoyard
- Grand petit tomme
Popotin. ..

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- orophos
- Flèche de platine
c'est quand même bon d’être apprécié à sa juste valeur...
Avec tous ça, je me demande pourquoi il n'y a pas un vrai post alemanni dans la section fusil ???
le genre de post ou les rares possesseurs s'auto-congratulent mutuellement de posséder cet "objet d’exception", et ou tous les autres se foutent ouvertement de leurs gueules............... naïves victimes de la plus grosse imposture jamais osée dans le marketing de la CSM...

Avec tous ça, je me demande pourquoi il n'y a pas un vrai post alemanni dans la section fusil ???

le genre de post ou les rares possesseurs s'auto-congratulent mutuellement de posséder cet "objet d’exception", et ou tous les autres se foutent ouvertement de leurs gueules............... naïves victimes de la plus grosse imposture jamais osée dans le marketing de la CSM...

je pourrai participer ?orophos a écrit :
Avec tous ça, je me demande pourquoi il n'y a pas un vrai post alemanni dans la section fusil ???![]()
le genre de post ou les rares possesseurs s'auto-congratulent mutuellement de posséder cet "objet d’exception", et ou tous les autres se foutent ouvertement de leurs gueules............... naïves victimes de la plus grosse imposture jamais osée dans le marketing de la CSM...![]()
![]()

"le déménagement c'est maintenant"
- orophos
- Flèche de platine
tu serais même d'office proclamé Maitre de Cérémonie

pas besoin de post, je vous fais déjà bien marrer avec les vidéos non?!orophos a écrit :c'est quand même bon d’être apprécié à sa juste valeur...![]()
Avec tous ça, je me demande pourquoi il n'y a pas un vrai post alemanni dans la section fusil ???![]()
le genre de post ou les rares possesseurs s'auto-congratulent mutuellement de posséder cet "objet d’exception", et ou tous les autres se foutent ouvertement de leurs gueules............... naïves victimes de la plus grosse imposture jamais osée dans le marketing de la CSM...![]()
![]()

j'attends ma petite sortie de ce we, et je complète la vidéogag alemanni juin-juillet 2015 pour divertir le maître de cérémonie, il est un peu déprimé cette année

et puis on achète pas ces fusils pour faire du poisson, c'est juste pour l'esthétique, un côté collectionneur quoi