Allez un petit cr de pa sortie de jeudi matin avant le taff, la sortie looser...
Tout avait pourtant bien commencé, juste 2 filets sur zone, pas de problème matériel, des barras rodent en surface, au fond les castas se collent a la roche, humm ca sent bon...
Premieres descentes on part direct 15-18m ... Rien ne vient..
Je pars sur le tombant... La thermo est sur 12m bien marquée et bien froide
Je tourne la tête dans le bleu une grosse pela passe
Confiant dans le super gun patator06 je vise et tire... La fleche deroule les 4 longueurs de fil et s'arrête devant la belle qui pas impressionnée pour 2 sous revient ver la fleche pour la regarder de pous pret!!!
Morte de rire elle s'en va... Bon l'évaluation des distances dans le bleu... Dur dur...
Je change de spot, sur 17m un nuage de sardine oscille en boulle sous la thermo.. Au bout de qques secondes une vingtaine de pela surgissent du bleu, je tente une approche dans le bleu et gagne 2-3 m... Vise et tir... Trop loin ... Décidément les boules....
Je tente qques cales, la boule est la mais plus les pelas
Je change de coin... Je me pose sur 20m... Les reflets bleus sont la!!! Une bonne quinzaine de dents entre 2 et 3-4kg.. J'appel m'applati, ca hésite, finalement tout le bancs vient vers moi... J'en aligne un beau tir et... Il en échappe... J'ai pas compris commeny mais je suis deg... Les sandows neufs vont encore raccourcir..,

((( je pense que ca manquait encore de patate...
Sur le retour je croise qques dodos ratées aussi... Je vais devoir faire une seance d'hexorcisme je pense lol