Jamel a écrit :Je crois qu'il est sur Monacosavoyard a écrit :Et les caudales?
il y en a qui suive

Modérateur : Modo's
Jamel a écrit :Je crois qu'il est sur Monacosavoyard a écrit :Et les caudales?
C'était annoncé deux post plus hautfredfoes a écrit :Petite sortie avec un ami, 2h30 dans l'eau et là pas de miracle, la même visi de merde que les collègues.
Nous commençons par un échauffement sur les zones de mise à l'eau et nous constatons que c'est le desert. nous tirons directement sur une zone abrité du courant et de la houle et nous ferons un pêche sympatique pour la soirée,
Pasd' explication particulière de ta part sur les caudales dans ton Cr.
désolé mais je ne connais pas le profil de chaque inscrit donc si c'est pas précisé, je censure .
ça, ça veut dire monaco, mais avant d'y être je ne savais pas ce que c'était et d'où ça venait (même si j'en avais déjà mangéfredfoes a écrit :Ce soir je me mets à l'eau au pays du barbajuan, je ferais un topo plus tard
si c'est le petit machin à coller pour fixer le support gopro dessus, je dois en avoir, vu que je l'ai toujours mise sur la tête ou le masque...par contre je te l'offreloule83 a écrit :Sotie pour moi ce weekend avec mon nouveau joujou:
le roller omer en 105 (les messages est bien passé au prêt de madame pour mon anniv![]()
).
6h sur zone : il y a de beaux sars qui traînent ,je me dis c'est le moment de tester le roller tir a plus de 3m bim sur le filsur le cul.
je continue a martyriser les sars avec mon nouvel ami ...
changement de zone ou je commence les agachons sur 15m , la mange bien présente et stressée. Au deuxième agachon elle se tasse je cherche le coupable qui m'arrive dans le dos une poutre de plus de 3kg qui me passe a 1 m , trop confiant avec ce fusil bim raté les nerfs![]()
je continue quand un banc de barac fait son apparition ce coup ci je m'applique , bim sur le fil.
j'accroche le barac et n'ayant pas encore l'habitude je me bas avec la fleche, le fusil et les 8m de fil quand tout a coup la mange se tasse a nouveau pour faire apparaître 2 limons de 3-4 kg je n'ai que les yeux pour pleurer ..![]()
pour finir je verrais aussi un petit denti hors de porté. Petit repas avec le padre barac a la plancha riz sauce chien
encore pas de video car j'ai le support sur le roller mais il me manque la platine a coller pour la gopro si quelqu'un a en une a me dépanner je lui achète
ok, je rentre samedi, je matte ça et je te l'envoie si je l'ai bienloule83 a écrit :c'est un barracuda
sargh oui c'est ca , merci d'avance![]()
Merci beaucoup sargh je te paie les frais d'envoi au moins et si tu passe le coin , c'est volontiers pour une sortie !!SARGH a écrit :ok, je rentre samedi, je matte ça et je te l'envoie si je l'ai bienloule83 a écrit :c'est un barracuda
sargh oui c'est ca , merci d'avance![]()
tazar06 a écrit :oh ptain !!!! je pensais qu'il allait chasser chez les barbus de Juan les pins en face des plages ,dans les mattes quoi!!!![]()
Brefff....
pour l'inculte que je suis![]()
Barbajuan (wikiki)
Aliment
Le Barbajuan est une sorte de gros ravioli de forme rectangulaire, farci de blettes ou de courge rouge, de viande cuite hachée, d’œufs, de fromage, d’huile et de riz. Il est consommé à l'apéritif. Le tout est frit jusqu'à ce qu'il soit bien doré.
bon ap....
et bon surtoutLe Gobi a écrit :Il a l'air bien frais ton blanc, Loule