Sortie donc matinale avec Wahoo ce matin, un courant d'ouest sur le premier spot, pas de thermo, des nuages de manges, quelques barras ficelle et un groupe de limon XXS...
Coté apnées apres le CR de 403 elles sont plutots courtes lol...
on change, le spot suivant, les castas on l'air un peu stressées, ca sent bon, elles se plaquent à plusieures reprises sans que je ne vois les coupables..
finalement sur une descente, j'arrive à voir les responsables, un groupe de grosses thonines les martirise passant le long du tombant à fond. Les passages sont qd meme assez espacés et on a tendance à s'ennuyer un peu entre 2... finalement sur une cale sur 15m, j'en vois une qui repart puis fait demi tour, je décolle pour couper sa trajectoire, elle bifurque comme prévu, je l'ai plein cadre je tir... trop court

je me dit à un moment que j'ai tiré un poisson qu'un gars ramene à la surface... mais non... elle etait décrochée surement depuis peu d'une traine... dommage une belle occaz... je fini par me laisser dériver avec un groupe d'oblades et tombe sur un banc de mini pélas... trop beau
je prélève un gros beco histoire de manger du poisson frais et retour au port