bon..... mon ti costa..... je vais essayer de pas te faire pleurer....
Mardi ..... Flo s'enlargue sur un spot connu de lui seul dans un endroit tenu secret de génération en génération, et decroche une seriole adolescente dans les 15 kilos.... trop bridée elle finira par se dechirer.... a la sortie de l'eau flo m'appelle sa poignée s'est dechaussée et une intervention chirurgicale s'impose.... il depose l'arme mercredi et arrive a me convaincre de retourner sur son spot le lendemain....
Ce matin levé 4h34, arrivée sur site 6h20.... on papotte on papotte et .... on rate le levé du soleil..
bon on se grouille et on se met a l'eau.... apres de nombreux agachons et des millions de mico barra plut tard.... mon palpitant s'emballe... devant moi l'apothéose de cet été (ouai bon pour moi peut etre) .... une bonne 20 aine de Seriole entre 4 et 8 kilos .... (c'est peut etre pas grand chose pour vous mais moi.... pioufffff apres verification sur l'ordi le cœur est monté à plus de 85 pulsation contre moins de 60 normalement....
j'en choisie une dans le ban et je m'y tiens .... elle arrive fait demi tour, je l'appelle , le groupe revient.... plus pres encore plus prêt... le 120 est pres elles remontent toutes de 1 ou 2 m... je remonte le fusil lache le tir et la le drame la poignée est toute mole... le fusil cassé au niveau de la poignée... tant pis elle est prise un peu basse on s'en tape du fusil j'essaie de la brider pour que flo la double.... elle sonde remonte resonde et fait un ultime depart..... et se decroche
voila verdict mardi 1 poignée arrachée 1 seriole decrochée
jeudi 1 poignee arrachée 1 seriole decrochée
Quand ca veut pas ca veut pas.........