CRs du week end du 19 et 20 septembre 2015
Modérateur : Modo's
CRs du week end du 19 et 20 septembre 2015
Allez, j'ouvre le post avec le retard qui va bien, pour faire passer ça je mets une photo de dimanche matin quand je suis allé à la pêche...
- Pièces jointes
-
- dimanche.JPG (405.53 Kio) Consulté 2788 fois
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
Re: CRs du week end du 19 et 20 septembre 2015
Et puis le CR qui va avec:
Donc dimanche j'ai pris mon bateau et je suis allé faire un tour à la pêche au lever du soleil - qui était fort beau et ça tombait bien parce que j'avais par hasard mon appareil photo avec moi...
Je me suis d'abord arrêté pas loin car je suis en contentieux avec une sériole que je n'ai toujours pas revue et c'est pas faute d'avoir insisté sur le coin
. Par contre, sur une des dernières chances que je me donne avant de plier les gaules pour aller ailleurs, je vois arriver un sar correct qui devance une jolie dorade. C'est marrant comment ils font ces animaux, le sar qui accompagne la dorade, et plus la dorade est grosse plus le sar est gros...
Enfin bref, ils sont encore hors de portée mais se dirigent vers moi. Je bouge pas d'un poil (je me retiens même de respirer, c'est dire
) et les laisse passer derrière un rocher. Je passe la tête au dessus du cailloux devant moi pour les attendre au tournant et ça marche, la dorade se radine, elle n'est pas très proche mais elle n'a rien capté, je prends donc mon temps pour bien viser et, miracle, je me débrouille pour mettre ma flèche exactement là où je voulais!
Ça m'a motivé pour aller visiter un deuxième coin, d'autant plus qu'il n'était que 8 heures du matin. Malheureusement, la seule chose qui me soit venue à l'agachon était une palanquée de 4 plongeurs bouteille
. Bien qu'étant tous de belle taille et n'ayant rien capté non plus j'ai préféré les laisser passer, remettant la capture à une prochaine fois, d'autant plus que je sais le coin prolifique pour cette espèce quand on connaît ses habitudes

Donc dimanche j'ai pris mon bateau et je suis allé faire un tour à la pêche au lever du soleil - qui était fort beau et ça tombait bien parce que j'avais par hasard mon appareil photo avec moi...

Je me suis d'abord arrêté pas loin car je suis en contentieux avec une sériole que je n'ai toujours pas revue et c'est pas faute d'avoir insisté sur le coin

Enfin bref, ils sont encore hors de portée mais se dirigent vers moi. Je bouge pas d'un poil (je me retiens même de respirer, c'est dire

Ça m'a motivé pour aller visiter un deuxième coin, d'autant plus qu'il n'était que 8 heures du matin. Malheureusement, la seule chose qui me soit venue à l'agachon était une palanquée de 4 plongeurs bouteille

- Pièces jointes
-
- P1050616.JPG (274.5 Kio) Consulté 2787 fois
Lao Tseu
Lao Tseu
- brice_de_nice
- Flèche de platine
belle daurade
pas de nouvelle de Rouget, ca devait etre un tour dans l'eldorado aujourd'hui.... avec des vrais poissons à trouer...

- tontonfred
- Equipe des Modos
Belle broyeuse à moules 

"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
- plancha
- Flèche de platine
Grave elle est bonne la blondasse
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
- lucho74
- Gross' Luchiole
Belle dodo et très beau levé de soleil 

Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

- Le Gobi
- Webmastre
Joli CR et belle demoiselle 

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

une belle sortie ça
et un beau peï 

- fredfoes
- Flèche de platine
J'ai failli rater le post
Félicitation

Félicitation

Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.
Merci les amis 

Lao Tseu
Lao Tseu
j'avais même pô vu cette belle demoiselle
c'est juste histoire d'être sympa, t'es dispo demain ?

c'est juste histoire d'être sympa, t'es dispo demain ?

"le déménagement c'est maintenant"
Tu veux que je te concède un entretien téléphonique Bastian?
Je peux essayer de te faire un peu de place dans mon emploi du temps extrêmement chargé si tu as besoin de parlerdes problèmes que tu as pour attraper des poissons
Je peux essayer de te faire un peu de place dans mon emploi du temps extrêmement chargé si tu as besoin de parlerdes problèmes que tu as pour attraper des poissons

Lao Tseu
Lao Tseu