BDN merde suis deg pour toi
Orophos pour toi aussi
CR sortie du mercredi 30 avec Mr GOBI
mon sauveur….
Suite à une conversation a la Spearpride, hier après-midi petit SMS de Stephen « Dispo demain midi pour une chasse au …. » réponse « oui je suis dispo, pour quelle heure ……… ».
A l’heure prévue, nous nous retrouvons sur le parking

, nous avons le cul dans l’eau a 12.30, il y a un zef d’EST à ne pas mettre un voilier dehors, mais bon on s’en fout nous sommes de l’autre côté bien à l’abri

.
L’eau est relativement claire, pas de courant, température a 21.
On monte sur nos planches en direction du ‘’the site’’ le même que samedi matin pour moi, sur place après un pti tour d'horizon ,il faut se rendre à l’évidence ,il n’y a pas foule

,un peu de mange tt de même mais plutôt tranquille, Stephen verra son banc de gros sar a deux reprises ,un tir partira mais rien sur la flèche, après quelques dizaines de minutes nos planches sont bien loin de nous, nous avons beaucoup dérivé visiblement, en fait elles nous faussent compagnie avec le vent

.
On récupère nos planches et demi-tour en direction de la sortie, Stephen tire les 2 planches qui sont accrochées ensemble pour me laisser faire une des dernières descentes tranquille, je palme gentiment et distingue sur le fond un petit surplomb qui donne sur une tache de sable, c’est là qu’une grosse mémère passe tranquillement

mais je l’ai vu

,elle est sur 6-7 mètres ,je fais une coulé dessus et lâche mon tir, au premier instant la déception m’envahie

mais il y a le deuxième effet cool, pensant l’avoir loupé elle est en fait sur le fil

,a moitié en panique et dans la précipitation je ne vois pas Gobi derriere moi ,je la remonte un peu vite ,elle est fléché un peu bas dans le bide et je la vois qui se déchire de plus en plus en se débâtant ,j’arrive tant bien que mal à la remontée et au moment de la saisir crac!!! et bye bye

,le mot surgit ‘’
PUTAIN ‘’ mais c’était sans compter sur mon sauveur, me voyant en galère ,il veut la doubler sans y arriver vu que je suis toujours devant,mais y parvient in extrémiste

puta.... C'est trop bon grosse décharge d'adrénaline et explosion de joie
Il est largement l’heure de rentrer, moi je suis sur mon petit nuage

et Stephen fera encore quelques tentatives sans succès, nous verrons sur la fin ses petites sœur.
La mémère accuse 2.5 kilos vidée, de loin le plus gros poisson que j’ai fléché, elle m’a foutu un sacré bordel avec mon nylon et ma mise en retard pour le taf, mais je lui pardonne

.
Un grand
merci à mon coéquipier

sans qui je ne ferai pas se CR, Stephen je te dois un bon coup à boire

, c’est quand tu veux.
Une super sortie, à renouveler.
Pour la photo,ne vous fiez pas a ma tronche, je suis super contant en fait,c’est juste que j’ai le soleil en pleine poire

.
aploufff