Ça doit faire à peu près un mois que je me régale de vos Crs sans avoir pu me foutre à l'eau, et enfin ça y est c'est mon tour.
Le réveil sonne mais je me rendors, ça commence mal, le lever du jour ne sera pas pour moi

09h00 je me réveille enfin, gobe vite fait ma brioche et mon kawa, balance le matos dans le Kangooooooooo et ça part de là.
Arrivé sur le parking, je trouve une mer plate comme un lac avec un super soleil, oulà ça sent les conditions à promener le matos et sortir brocouille ça

AHHHHHHHHH quel bonheur d'enfiler les palmes quand même, le petit filet d'eau fraîche qui envahit la combie

Bon l'orgasme des 5 premières minutes passées, faut se rendre à l'évidence, avec cette visie de 10 bon mètres, va falloir la jouer fine.
Pas de remontée ni de tombant sur ma zone mais des ragues ouvertes ou je ne verrais que du petit sar et quelques blanquettes craintives.
Aux bout d'une heure à faire de l'indienne sans résultat, je décide de faire la zone de sable en limite de posidonie.
Et effectivement les rougets seront aux rendez-vous

J'en prélève un, puis deux, et finalement y passe la matinée.
Mon regret et d'en avoir déchirer 2 sans pouvoir les retrouver, vais peut-être envisager de faire une pétoire spécial rouget avec un peigne à accrocher à la planche

Mais bon pour le reste je m'en suis pas trop mal tiré, Madame va apprécier la plancha demain