Je file vers un spot bien abrité.. Que je n'avais d'ailleurs encore jamais visité. En bordure, pour commencer, une blanquette croque des moules sur les rochers, elle détale illico. Dans un trou, un beau mérou monte la garde sur 2,5m de fond

Modérateur : Modo's
Le Gobi a écrit :Euh... Tu peux nous rappeler ou tu es allé chasser ?
L'interdiction hivernale est (malheureusement) en vigueur depuis le 1er novembre dans les Alpes-Maritimes.
alopias a écrit :Suite a un double désistement de mes chers coequipiers
Je file vers un spot bien abrité.. Que je n'avais d'ailleurs encore jamais visité. En bordure, pour commencer, une blanquette croque des moules sur les rochers, elle détale illico. Dans un trou, un beau mérou monte la garde sur 2,5m de fond. Plus loin un banc de mulets mené pas une belle mémère me fait un passage, je tente ma chance a la coulée, c'est pas mon point fort, beau loupé! deux petits limons me passent en dessous , encore bien petits. Je m'enlargue, le fond ne descend pas vraiment, mais je trouverai des daurades en quantité. Aucune ne sera prélevée
18 hier mais dans le varLe Gobi a écrit :Elle a combien l'eau en ce moment ?
Ça passe encore en 5mm ou il vaut mieux passer en haut en 7 ?
Comme ça fait un petit moment que j'ai pas pataugé
C'est beau une espèce en voie de disparitionrouget a écrit :du coup je suis allé claqué la bise aux corbs