On verra demain matin ce que cela donne du côté de l'eldorado avec un petit maigrichon

et oui apres 2 mois 1/2 sans voir le sel je suis de retour pour un petit coup enfin je l'espere si tout va bien et que le bureau m'oublie.
Modérateur : Modo's
ah bon?!!FRED 83 a écrit :lucho74 a écrit :Au moins tu auras eu le mérite de faire sortir le Fred de son trou![]()
... enfin je me comprends![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ch' uis pas complètement vieux , par contre c' est vrai ch' uis perversSARGH a écrit :wep mag, merci pour le cr![]()
![]()
et fais pas gaffe aux vieux pervers du fofo![]()
(et encore, t'as pas fait connaissance avec le sav'
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
non s' en rire , c' est sympa mag , de bons CR , du pei ,c' est top , bravo
NonLe Gobi a écrit :Il a des barbillons ?
Rhooo les mauvaises langues !rouget a écrit :NonLe Gobi a écrit :Il a des barbillons ?
sinon il aurait dit "mauvais caractère" comme indice
mouais, on reporte, on reporterouget a écrit :j'ai regardé dans mon agenda de brocouilleur![]()
il est prévu quelques prises en Janvier![]()
d'ici là c'est uniquement du recensement
Superbe la vidéo ! J'ai adoré la prise de vue de dessous avec la mange lorsque les 3 Bara au dessus s'approchent des rochers presque en parallèle . C'était beauSARGH a écrit :mouais, on reporte, on reporterouget a écrit :j'ai regardé dans mon agenda de brocouilleur![]()
il est prévu quelques prises en Janvier![]()
d'ici là c'est uniquement du recensement![]()
la vid de novembre en attendant:
https://vimeo.com/147849835
qques bons rougets (vraiment parcequ'il n'y avait rien à trouer ce jour là, ou trop loin dans l'eau claire), et de la belle dodo