Merci Poulpy

Modérateur : Modo's
En plus ça donne un petit côté moniteur de ski mais différent.... xDtontonfred a écrit :
Ahhhhhhhhhh, je me mords les doigts de pas être venu, rien que pour voir ta ganache
je ne vois pas de quoi tu parles...bastien83 a écrit :Suffit que ça sente un peu le fion pour que le renard sorte des bois403emeRA a écrit :stick à levre, vaseline huile d'olive....heu je suis bien sur spear ou sur marc dorcel tv chaudasse....
merci qui?
merci Jackie et michelle
constantin![]()
![]()
![]()
La bonne année Arnaud, bise
oui, y a une équation qui dit: pluie + houle/agitée + eau trouble= sargh à la flotte car TROUS dans GROS POISSONS!!!lepointu a écrit :Coucou les mecs, j'avais une chtite question qui me taraudais...
Il y a deux semaine lors de ma dernière sortie l'eau était très trouble. La semaine dernière les mêmes conditions météo ont fait que j'ai renoncé.
Sachant qu'il a plu aujourd'hui et que j'y vais dimanche est ce que ce sera bon ?
Je pense que des plongée à 10-15m c'est moins problématique au niveau de la turbidité de l'eau.
Mais moi qui pêche au bord c'est atroce. Est ce que il y a une équation style : pluie - houle X profondeur / coefficient de myopie = visibilité ?
Bref voilà merci d'avance
Bravo pour vos pêches et bonne année à vous
c'est mon jeu préféré ça !Le Gobi a écrit : "je viens, je viens pas" !!
lepointu a écrit :Coucou les mecs, j'avais une chtite question qui me taraudais...
Il y a deux semaine lors de ma dernière sortie l'eau était très trouble. La semaine dernière les mêmes conditions météo ont fait que j'ai renoncé.
Sachant qu'il a plu aujourd'hui et que j'y vais dimanche est ce que ce sera bon ?
Je pense que des plongée à 10-15m c'est moins problématique au niveau de la turbidité de l'eau.
Mais moi qui pêche au bord c'est atroce. Est ce que il y a une équation style : pluie - houle X profondeur / coefficient de myopie = visibilité ?
Bref voilà merci d'avance
Bravo pour vos pêches et bonne année à vous
euh !!!! ou alors juste les deux ensembles: PALMER avec TOIrouget a écrit :
c'est dingue comme le mot "palmer" peut faire fuir les chasseurs![]()
ou alors c'est moi![]()
en meme temps si tu ne demandes qu'aux personnes motorisées ... c'est sur que tu cherches le canard à 3 pattes...rouget a écrit :ce matin,
j'avais presque réussi à motiver un spear pour m'accompagner
mais il a préféré aller faire une sortie de feignasse en bateau sur un spot gavé de pei
franchement je comprend pô pourquoi![]()
c'est dingue comme le mot "palmer" peut faire fuir les chasseurs![]()
ou alors c'est moi![]()
attends d'essayer avant de tirer de faussestazar06 a écrit : euh !!!! ou alors juste les deux ensembles: PALMER avec TOI!!!!
![]()
Je sais ......