Joli Pit et Jamel
sortie pour moi aussi ce matin, je me lève, je vois le vent dehors, je me dis que ca doit etre pourri dans l'eau, je retourne me coucher...
8h30 j'ai des remords, je tente ma chance, je vois une mer d'huile... Mise à l'eau à 9h30, elle est qd meme bien sale... je prends donc mon cure dents
je prélève un premier Sar, la brocouille est sauvée

Je trouve un coin blindé de saupes et de sars bien stressés, j'attends un peu mais rien ne vient... sur une descente, je vois le plus gros sar que j'ai pu voir depuis tres longtemps

il doit faire ses 2-3kg facile vu l'épaisseur de la bestiole...
je fais mine de l'ignorer et me cale derrière qques pattates de roches... je sors la tête et qui voila qui vient me voir à 3 m... monsieur sar xxl, il me présente son plus beau profil
j'ajuste la vache dans le couloir et lache le tir... un bruit mat d'impact s'en suit mais je vois le sar se faire la male

vu son épaisseur et la puissance de mon cure dent je n'ai fais que le piquer

je pestifère un peu contre mon nouveau fournisseur de fusil qui tarde à arriver histoire faire passer la pillule plus facilement.... et me remet à chasser
je prélève un autre sar normal celui la... je croise un banc de mulets mais pas de loups dedans... une petite seiche vient me voir, elle est blessée/parasitée.. son jour de chance...