TTF t as raison ça va couter un max en mayo ou alors une petite sauce huile d olive Citron.
Bon ben moi cool Mercredi je me dis que je vais aller taquiner la chaudasse ( l a mer bien sur ) ça tombe bien où je suis c est l'été chaud et humide. Je m arme de ma cam de compet et j y vais sans comba bien sur car ici l eau est à 30. Le gros kiffe quoi

Bin j ai rien pour vraiment taper mais au pire j arracherai un poulpe sous un rocher et le filerai au cuisto. Pas de de zef un léger clapot et je prospecte partout autour de l'a plage principale en allant jusqu au récif. Qq grois poissons de Roche des demoiselles et une grosse boule de piquant qui nage me font passer un bon moment. Je cale un peu plus et je tente l agachon accrocher aux rochers. Qq roucoulades et je vois approcher des sortes de bonites qui tournent, magnifique..

Bonn je cherche encore des gros mastards mais'rien ne monte... Grrrr dommage.
Bon finalement je me grouille pour rentrer à la plage car c est l'heure du lâché dans le grand bleu des 176 bébés tortues nés. Le matin même à l ecloserie

Juste un avant gout.
Oui je sais c est pas la Méditerranée c est l'océan atlantique sur l'equateur à Sao toma mais j en ai pris plein le masque et les yeux.
Salut la famille