Sortie de ce matin initialement prevue tôt mais c'était sans compter sur l'insistance de mon oreiller a vouloir me garder avec lui

Mon créneau horaire n'étant pas très extensible je finis par me bouger et tracer sur le spot que je veux explorer,en arrivant je vois des zoziaux qui squat la zone visiblement il y a du courant ,l'eau a l'air pas trop claire et pas de filet mais un chassous se met a l'eau ( p'tain d'oreiller) merdoummmm!!! Je remonte dans la voiture en direction de mon plan B mais il m'inspire moins retour au plan A et par chance le chassou se fait la zone de limite de baignade,a moi l'ilot .....

Pendant que je m'équipe un zozo arrive mais ne reste pas ...merki

A ma mise a l'eau et sur le trajet c'est prometteur .......

Il y a de la mange mais elle est plutôt en mode club med.les beaux jours arrivent et les bateaux sont de sorties, un gros yacht arrive en face du port Vauban et il fait un bordel monstre sous l'eau,suis en solo et suis pas tres chaud pour m'enlargé seul,je vais me contenter de faire le tour de l'ilot.
Je ne verrais pas grand chose au final,mais je tire une dodo du bon kilo dépassé tout de meme ,je pense qu'elle est morte ,mais pas a cause de ma flèche, elle a due se noyer de rire !!!!!! tellement mon tire fut "pourrave" et lui est passe a.......non, je vous le dis pas

Bref.....retour au bord ,je me venge sur les oursins,je fais ma cueillette pour le midi.
A ma sortie un gars est dans l'eau a faire de l'aqua-boxing,ca fait deja un moment que je l'ai apercu,une bonne heure au moins ,le mec est en caleçon et l'eau est a 13°

Apres presque un mois au sec, brocouille ou pas,p'tain que c'est bon

Aploufffff