CR weekend de Paques
Modérateur : Modo's
- savoyard
- Grand petit tomme

Re: CR weekend de Paques
Joli loup de pâques!!! 
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- brice_de_nice
- Flèche de platine

joli loup 
- -Costa-
- Equipe des Modos

Joli Micka ! 
Bravo pour la sortie poubelle
Remise à l'eau samedi après quelques semaines au sec et après une bonne grippe des familles
Comment raconter cela ?
C'était une sortie de reprise qui ressemble étonnamment à toutes les sorties d'avant interruption
En pire même
Des guiboles en chocolat après la grippe, des apnées franchement moyenne et une eau rafraichissante auront assez vite raison de moi en fait.
Il y aura quand même une petite action pour me procurer un peu d'adrénaline
Dans une eau bien chargée avec de la grosse mange à tous les étages, j'observe quelques jolis sars et toute la mange. Les sars sont bien nerveux et font mine de me charger. Je ne les tire pas en espérant voir quelque chose arriver mais je croiserai pas le ou les coupables de ce mouvement de tension aquatique... Plus tard je croiserai quelques séveraux croiser dans le bleu...
Bref pas mécontent de retrouver l'eau mais franchement vivement qu'elle se réchauffe
Remise à l'eau samedi après quelques semaines au sec et après une bonne grippe des familles
Comment raconter cela ?
C'était une sortie de reprise qui ressemble étonnamment à toutes les sorties d'avant interruption
Des guiboles en chocolat après la grippe, des apnées franchement moyenne et une eau rafraichissante auront assez vite raison de moi en fait.
Il y aura quand même une petite action pour me procurer un peu d'adrénaline
Dans une eau bien chargée avec de la grosse mange à tous les étages, j'observe quelques jolis sars et toute la mange. Les sars sont bien nerveux et font mine de me charger. Je ne les tire pas en espérant voir quelque chose arriver mais je croiserai pas le ou les coupables de ce mouvement de tension aquatique... Plus tard je croiserai quelques séveraux croiser dans le bleu...
Bref pas mécontent de retrouver l'eau mais franchement vivement qu'elle se réchauffe
Superbe loup Sargh!
Blofeld moi aussi le froid me crispe l'index.. Les apnées sont bidons et les poubelles me dépriment. Je tente une petite sortie rapide hier aprem. a peine arrivé sur le spot que le vent se lève et bien! Je vois au loin les ailes de kite se gonfler les unes après les autres fait chier. Eau sale, pas de mange courant de surface.. Les apnées s'enchaînent, les sensations ne sont pas au rendez-vous.. Frustré je finirais par prélever un pauvre muloche d'un kilo5 d'un tir oculaire. A peine tiré que je regrette. Ballotté dans les vagues et le courant je ne recharge pas le fusil et trace vers la sortie

Blofeld moi aussi le froid me crispe l'index.. Les apnées sont bidons et les poubelles me dépriment. Je tente une petite sortie rapide hier aprem. a peine arrivé sur le spot que le vent se lève et bien! Je vois au loin les ailes de kite se gonfler les unes après les autres fait chier. Eau sale, pas de mange courant de surface.. Les apnées s'enchaînent, les sensations ne sont pas au rendez-vous.. Frustré je finirais par prélever un pauvre muloche d'un kilo5 d'un tir oculaire. A peine tiré que je regrette. Ballotté dans les vagues et le courant je ne recharge pas le fusil et trace vers la sortie
merci les gars!!
il n'y a pas que moi qui en a marre de cette eau gelée!! à 15° je signe de suite, à 13, je peux pas aller chercher les dentex, obligé de faire les poubelles!!
et cette semaine, boulot vendredi, va falloir attendre dimanche pour refaire les poubelles

il n'y a pas que moi qui en a marre de cette eau gelée!! à 15° je signe de suite, à 13, je peux pas aller chercher les dentex, obligé de faire les poubelles!!
et cette semaine, boulot vendredi, va falloir attendre dimanche pour refaire les poubelles
c'est moche, en être réduit à faire des gros loups 
j'ai entendu dire que tu vas essayer de faire un denti à la palme cette annéeSARGH a écrit : je peux pas aller chercher les dentex, obligé de faire les poubelles!!![]()
![]()
![]()
:
info ou intox ?

"le déménagement c'est maintenant"
rouget a écrit :j'ai entendu dire que tu vas essayer de faire un denti à la palme cette annéeSARGH a écrit : je peux pas aller chercher les dentex, obligé de faire les poubelles!!![]()
![]()
![]()
:
![]()
info ou intox ?![]()
j'aurai bien dit que c'est réservé au 06
mais comme tu pars avec un gros handicap quand même
alors exceptionnellement, on peut tolérer le var et la Corse

mais comme tu pars avec un gros handicap quand même
alors exceptionnellement, on peut tolérer le var et la Corse

"le déménagement c'est maintenant"
- savoyard
- Grand petit tomme

'tain, comme il lâche sur les fondamentaux le Papy R!!!!!
Dans un an, il va tolérer un trajet "à la palme" entre un bateau et un agachon, tout fout le camp!!!!! 
"Nos poutrasses c'est vous"
il ramollit la papy

Bien joué bataaaard
- tazar06
- Flèche de platine

les piquants de Paques 
- Pièces jointes
-
- Screenshot_2016-03-26-14-09-32.png (437.5 Kio) Consulté 3099 fois
alias " patte de lapin " ou pas

oh le suisse!!!! tu sors enfin de ton orgie de chocolats?!!!fabio06 a écrit :Bien joué bataaaard