tontonfred a écrit :Il a fait l'ouverture, je me dois de faire le CR.
D’ailleurs j'en ai pas fait beaucoup vu que j'avais bloqué le compteur à 3 sorties depuis le début de l'année,
c'est bien beau de raconter des conneries par-ci par-là mais j'en avais oublié l’essentiel : se foutre à l'eau et faire des CRs
Donc je fais ma 4eme sortie Vendredi de 17h à 19 avec Lucatole en vacance par chez nous,
avec un mistal qui décoiffe le but était de montrer une zone praticable avec ces conditions à notre ami du Cotentin.
Rien vu de tirable sauf des rougets en mode TGV qui ne se sont pas laissés approcher, dommage pour la plancha
Brocouille, je raccompagne Lucatole à son camping en lui montrant des coins chassables et il m'invite pour l'apéro
Samedi réveil à 06h15, on passe au chose sérieuse.
J'ai RDV avec ma blondasse de Marseille qui vient me voir, ouuuuuuuu ça fait longtemps, suis chaud patate pour la 5eme sotie.
Pile à l'heure on se retrouve sur la parking " blablabli blablabla... et tes enfants, blablabli, blablabla... oh sympa ton nouveau gun ..." bref on refait le monde.
Enfin on s'immerge par la plagette, ça va, la visie que ce qu'il faut mais pas plus, de la mange, pas de vent, bref ça sent bon.
Mais les 1ere agachons confirmeront l'état des lieux vu dans de nombreux CRs du forum: y'a rien, de la mange bien tranquille et rien d'autre.
Je décide donc d’arrêter de m'époumoner pour rien, je vais faire les taches de sable à la recherche des rougets (oui encore)
et effectivement je tarde pas à trouver mon 1er rouget d'une 20 de cm, je me dis que le reste de la sortie se fera le nez dans le sable donc.
Je descends une énième fois sur une tache de sable, la survole rapidement, pas de rougets, mets quelques coups de palme pour pointer la suivante,
je me sent observé, une masse sombre se planque dans les posidonies devant moi,
le flingue est verrouillé sur la cible, je me laisse glisser, la bête est de face et je vois qu"elle me regarde avec les 2 nageoires pectorales qui papillonnent,
putain mais c'est quoi ce truc, analyse rapide en mode T1000 "Sarah Connor?" , c'est trop étroit pour un mérou, je reconnais pas un corb non plus,
les voyants passent au vert, le doigt presse la détente, il a aucune chance à un mètre de la flèche toujours de face.
Je le transperce de la tête à la queue, séché net, aucun combat.
Enfin j'identifie ma prise lorsque je vois cette magnifique empreinte faite par le doigt d'un Saint sur son profil,
je le saisie et remonte les 13M en rigolant de joie dans mon masque, putain pour une fois au bon endroit au bon moment YESSSSSSSSSSSSS.
La pêche est faite, et un doublet de mulet sur un tir dans le troupeau viendra clôturer cette sortie.
Belle rencontre avec un Saint Pierre 1,8KG vidé