Encore des meduses .... pff j'irai plonger dans un autre secteur alors

Grenouille : Passes un bon we là haut ! Prends quand même une tit' laine

Et mange pas trooooooop de crepes !
Modérateur : Modo's
rouget a écrit :le gar il a une tête toute floue![]()
joli
ha ha ha!!! meuh non, moi je ne suis pas habitué!!!! des trous, toujours des trous, encore des trous!!!!brice_de_nice a écrit :Beau bebe dede![]()
ca merite meme un culé
![]()
Pour Micka on ne dit plus rien on est trop habitué
magbanks a écrit :rouget a écrit :le gar il a une tête toute floue![]()
joli
C'est vrai ça , d'habitude c'est d'autres " parties " qui sont floutées ..................
j'en donne pas mal aux coupains et à la familletazar06 a écrit :Ah oui !!!! un bon cule a Dede![]()
Sargh si tu bouffes tous les poissons que tu chopes il va te pousser des écailles et des ouïes![]()
![]()
J'ai vu aussi les grosses chasses pas loin du bord ce soir mais le temps que je me mette a l'eau plus rien
Punaise avec la tête que t'as, il aurait dû avoir peur ...dede4240 a écrit :après 9 mois .../...
je le tape 2cm sous la colonne, il est super large du coup la flèche ne le transperce pas. Je flippe comme un porc de le perdre, je me jette dessus, jusqu'ici il était assommé, mais il se réveille et on part en roulé boulé tous les deux, j'essaye de l'immobiliser mais il est à présent sur le fil et à récupéré toute sa force. Après deux minutes interminable je parviens à le saisir par les ouies. Je galere pas mal pour l'achever avec le mini laser et enfin je le mets sur l'accroche poisson!
Bref vous en avez surement vu des plus gros, des plus long, des plus beau, mais c'est un énorme kiff pour un parigot qui chasse 3 semaines par an de chopper un poisson comme ça!
Après des années d'apprentissage et d'entrainement je suis juste super content
Meuh non!!!JM a écrit :Punaise avec la tête que t'as, il aurait dû avoir peur ...dede4240 a écrit :après 9 mois .../...
je le tape 2cm sous la colonne, il est super large du coup la flèche ne le transperce pas. Je flippe comme un porc de le perdre, je me jette dessus, jusqu'ici il était assommé, mais il se réveille et on part en roulé boulé tous les deux, j'essaye de l'immobiliser mais il est à présent sur le fil et à récupéré toute sa force. Après deux minutes interminable je parviens à le saisir par les ouies. Je galere pas mal pour l'achever avec le mini laser et enfin je le mets sur l'accroche poisson!
Bref vous en avez surement vu des plus gros, des plus long, des plus beau, mais c'est un énorme kiff pour un parigot qui chasse 3 semaines par an de chopper un poisson comme ça!
Après des années d'apprentissage et d'entrainement je suis juste super content
'Culé quand même![]()
il n'y a vraiment de la chance que pour la canaille
visiblement la sortie du jour sur Antibes était un peu plus délicate que les précédentes dans les poubellestazar06 a écrit : Sargh si tu bouffes tous les poissons que tu chopes il va te pousser des écailles et des ouïes![]()
: