SARGH a écrit : Et pour rourou, l eldorado du 06 de base, c est pas le mien, le sien est accessible a la palme

et c'est pour ça qu'il faut un bateau pour y aller

ça me fait penser à qui déjà ?

à ben à toi

Modérateur : Modo's
SARGH a écrit : Et pour rourou, l eldorado du 06 de base, c est pas le mien, le sien est accessible a la palme
Apres avoir gaspillé 2 go pro €€€ je suis passé aux chinoiseries... Bon j'en ai pour mon argentSARGH a écrit : Ah ah ah bdn!!!! Tes barras devaient etre monstrueux, vu que tu tires a 5, ils devaient etre a 6m, ha ha!!! Difficile d apprécier les distances quand on a un bazooka dans l eau claire; c est quoi ta cam, une gopro ou une chinoiserie a bas prix?
Yes yes merci , j ai repéré le cointontonfred a écrit :Bravo Fabrice pour cette sortie, t'en a pris plein les yeux![]()
Pas encore trouvé d’araignée moi![]()
Base, joli![]()
Sortie ce matin avec Cyril, 2h30 dans l'eau.
Pas vu grand chose, sauf une chasse à environ 100m de nous ou les mouettes s"en donnent à cœur joie.
Je m'en sorts finalement avec une vieille et un mulet mais surtout avec avec un tir merdique à trou qui plie la pointe de la flèche à 45°![]()
Chié, une flèche toute neuve
Et oui je débute en CSM
Cool merci vrai régal des yeux et de l assiette hier soir grave-Costa- a écrit :base culééé !!!
La proportion de belles pêches que tu faisest impressionnante!
![]()
Bien aussi la pêche varoise arachnidée
Pas d indigestion ? Ça commence à faire pas mal 6 araignées par sortie.plouf83 a écrit :les araignées ?
j en peux plus !
je viens de rentrer d un séjour à quiberon; c est la pleine saison des araignées
les 12 autorisées (6 par plongeur) faites avec mon équipier en ..........moins de 5 minutes! il y en avait partout
la plus grosse faisait 2,160kg
en voyant ce spectacle sous marin , j ai eu une petite pensée pour rourou
mais je suis toujours gentil avec toi ma biche!!!fabio06 a écrit :Sois gentil avec les chinois stplé
ha ha ha, c'est ça , c'est moi!!! chui une feignasse!!rouget a écrit :SARGH a écrit : Et pour rourou, l eldorado du 06 de base, c est pas le mien, le sien est accessible a la palme![]()
et c'est pour ça qu'il faut un bateau pour y aller![]()
ça me fait penser à qui déjà ?![]()
à ben à toi