SARGH a écrit :
je me lasse jamais de les flinguer aussi pour ça, en plus du fait que c'est un beau prédateur, que ça devient bien gros et que ça fait délicieusement siffler le moulinet, très sympa
Moi j'me lasse jamais de les tirer.... Faut dire, se lasser d'un truc qu'on fait tous les 2-3 ans..
Jolie sortie corporatiste hier matin avec Alopias.
On discute longuement de savoir à quelle heure se donner rendez-vous pour faire le lever. En me levant en presque plein jour, je comprends que.. se lever à 5h30 c'est déjà manquer le coche
On arrive donc sur zone en plein jour

, mais bon j'ai quand-même la foi et je me dis que je suis là pour le denti et ne cèderai pas à la tentation du sar ou du barra. Joli courant, de l'eau archi crado, les conditions sont réunies... Première descente, même pas arrivé au fond.... j'ai été faible

bon en même temps il était beau : 1kg200

- sar 1.200.JPG (57.68 Kio) Consulté 2567 fois
Bon ben on n'a pas vu de denti.
Par contre, là et sur le second spot, on a souffert : du courant à bloc et du 16-21 m tout le temps, c'était sport.
Troisième zone, on se fait squatter par des bulleux. Je m'écarte un peu et pique un sar (400g).
Quatrième zone, on tente l'accalmie d'entre midi et deux à bulleuxland. ça marche, on arrive et il n'y a personne

Bon on doit être le huitième binôme à passer par là sans compter les pêchoux à la ligne, mais on a le moral. Du gros sar difficile, de la dorade lointaine et timide pour moi, et un joli banc de limons pour mon coéquipier. Mais bon il tourne écolobobo, ou c'est la proximité de Sea Shepherd en baie de Cannes, je ne sais pas... mais il contemple et ne troue pas

Docteur Benchortane, faudrait un traitement pour le jeune homme, non ?
Je vois qu'il est temps de rentrer, Arnaud est affalé sur les boudins du zod, les bras pendant dans l'eau
Je cherche quand-même un être vivant pour décharger le fusil, et pique un second sar de 400g.
Retour à la casa tout bronzé à 14h30. AAAAAHHHHHH, ça fait du bien une sortie comme ça