Ben les gars, c'est pas en restant au sec que vous ferez du peï !!! même en me mettant à l'eau j'en fais pas alors ... mais ca prouve pas grand chose

La couleur est annoncée, ce matin rdv à 5h30 au port avec Greg et mise à l'eau avec un superbe levé de soleil !
Très léger courant d'Est, la visibilité s'est bien améliorée, des méduses et pas de Costa de repéré ou alors à plus de 10m

Par contre la température de l'eau a baissé à 16° alors qu'elle était à 18° la semaine dernière

Faut arrêter de balancer par dessus bord les glaçons du Pastis les gars !!!
Donc premier post, ca sent bon, même trés bon. Greg verra un banc de limon estimés à 2Kg5, la mange bouge pas mal mais rien à portée d'inox.
On se déplace.
A mon tour de me les bouffer: je me cale contre un bloc, j'ai beaucoup de mange devant moi, des sars sympas, des oblades et ... oh mais dis donc, ne serait-ce point un dentex dentex ??!!??
Et ben si, un pépére de 3Kg à peu près. Il s'approche, tourne trop loin, un petit bruit de gorge, il revient faire un tour mais tourne encore plus loin ...
On ne le reverra plus

Sur les autres cales, hormis des sars vu par Greg, c'est le désert.
Il ratera un joli sar sur un tir lointain, la flèche se coince ... bref quand ca veut pas

On s'améliore de semaine en semaine, la prochaine sera la bonne