Papy,Mick.
Samedi matin leve 4h00 ...(ptain....ca pique

) recup du cobrocouilleur 4h50 sur le parking de Cabesto ,direction l'Eldorado....
On y arrive a 5h30 ,meme a cette heure ci je tombe sur les tortues insomniaques du coin......

bref deux banioles sont stationnées et il y a de l'eau savonneuse derriere , Je pense distinguer deux bouees dans l'eau et deja loin ....

fait chi.... Ils ont dormis dans leur caisse les gars ou quoi ????

bon depart sur l'option deux ,personne .....

on est dans l'eau a 6h30,on grimpe sur nos planches direction la premiere boutte apres l'ile ,il y a de la vie ,des bancs de sars, de la mange , ça sent bon ,l'eau est claire 15/20 metres,17° petit courant selon l'endroit ,autant dire que ca va etre compliqué....vu la clarete de l'eau ,après 20 minutes sur ce spot on decide de tirer sur la balise plus enlargée ,arrive au 2/3 du chemin deux chassous arrivent en bateau sur le spot convoité

que faire ?? Mon pote me dit je me suis pas leve a 4h pour rien ,desole mais moi j'y vais quand meme ,donc nous continuons ,quand nous arrivons (5 min plus tard) les gars remontent sur leur bateau et changent de coin ,s'ils sont parti pour nous laisser le spot,voyant que nous etions a la palme ,s'ils nous lisent et se reconnaissent ,nous les remercions

c'est fairplay et ca mérité d'être souligné.
On s'amuse sur le spot pendant une bonne heure ,gros bancs de sars sympa ,beau banc de barra passant derriere le rideau de mange en mode tranquille mais lointain,ils ne viendront jamais a porté de tir ,grosses saupes et meme sur un agachon un dentichon me viendra dessus mais stoppera net hors de porte, demi tour le fond a mac2 ,pour prevenir les potes j'imagine.....
Retour sur le premier spot ,les sars sont toujours la ,je fais le tour des pitons rocheux et sur le dernier j'en perce un

voila pas brocouille ,le leve tôt est recompensé

,sur le retour entre la boutte et l'ile mon coéquipier loupera une belle dodo de deux bon kil sur une défaillance materiel ,une belle coulé silencieuse ,une dodo trop occupée a chercher a bouffer ,un tir et la fleche stop net a 20 cm de la bestiole (elle n'est meme pas sortie complètement du fut ) un bon noeud entre l'ogive et le nylon

ciao la dodo

elle part tranquillou sans avoir bien compris se qui venait de se passer....et mon pot se les bouffe encore,enfin se qui lui en reste...
Retour au point de depart,les derniers 100 mètres se feront sur la planche pour eviter un gros mur de duzzs bien compact .....
Une sortie que va rester dans ma memoire et qui remotive ,un site et des fonds super ,de la vie ,des poissons apercus et un qui termine dans l'assiette ,j'en demande pas plus
Aplouffff