C'est calme sur le fofo cet été... Bon reprise pour moi samedi matin après un bon mois d'abstinence pour cause de déménagement et interdiction médicale... pour faire une reprise en douceur, je me fais une petite sortie de 5heures seulement sur le Cap histoire de bien faire rager Rouget qui a décimé les populations de dentis du 06 et lâchement profité de mon repos forcé pour ne plus avoir personne à lui faire le devant

mise à l'eau de bon matin, la mange est la, le mur vient vers moi, j'entends à 2 reprises un passage d'un gros prédateur sans le voir, ca fuse, le bruit est net sous l'eau un espece de VROUM sous marin

sur le spot suivant, un bateau et 2 chassous occupent la place, je suis à la palme j'ai la priorité lol je me joins à eux en bout de zone, le mur de mange est compact et stressé

un peu de palmage, les bulleux PSdiving sont la et font leurs baptemes.... je tente une approche sioux sur une remontée, bingo, je surprends un gros bécofino sur le coté du tombant, vise et lache la fleche à 1m... raté...

Je fini par me consoler avec une grosse oblade qui n'arrive pas à éviter la fleche lol... ca sera tartare pour madame ce soir...
demain matin je vais essayer de remettre ca avant le boulot avec des sandows neuf