malgré la dure sortie de la veille, bien que je sois encore en convalescence de cette aventure périlleuse de csm à la palme dans le 06 au cap d'antibes

je ne résiste pas à une autre sortie, celle-ci en mode feignasse, avec mon fabio!
on décolle tard, petite sieste demi-réparatrice oblige

, et au lieu d'aller aux iles sur les spots à sérioles (de toute façon vu la thermo elles n'y seront pas

), on vire à gauche pour aller dans la poubelle, ça fait longtemps qu'on y était pas allé et avec le petit ouest, l'eau doit être sale à souhait;
effectivement, courant d'ouest bien marqué, eau sale à souhait, de la mange mais pas eu fond sur le sable mais juste au dessus;
la mange est très calme, et il y a beaucoup de bateaux, la plupart passent au loin, sauf qques beunets qui passent à côté alors qu'on est à 30m du bateau de fab

bref ça, ça ne changera jamais
on pilonne, mais pas grand chose, on avance plus profond au sud-ouest, et là sur un fond vaseux avec qques pierres, sur 15-16, à peine je me pose qu'une grosse tête m'agresse sur ma droite

le fusil est orienté en face de moi, je commence à le tourner doucement, elle est proche, mais calme, pas effrayée pour un sous, donc je l'aligne tranquillement à bout portant en visant juste derrière la tête…BLAAAAAAAM!!! je pensais la sécher, mais je devais être 1cm sous le bulbe

elle est sur le fil, elle se débat grave, fabio veut doubler, mais je suis sûr du tir du 90ice!! j'ai le sourire, elle fait plaisir, et là, je pense que mon roucaou ne va bientôt plus résister à l'appel, surtout que le mahimahi m'a informé qu'elles étaient arrivés en grand nombre et en XXL dans le 83 en face de chez toi ludo

2,3kgs, c'est pas encore la 4-5, mais c'est déjà un beau bestiau!!
on continue, et y a un peu plus de vie sur 17m sur la zone à corbs, des petits corbs, qques petits dentex, dont le plus gros faisaient ses 1,5kgs, qques gros sarghs, et le banc de ficelles; j'ai espéré voir les dos rayés ou les gros limons, mais quedal!!
la pêche est faite, on rentre bien fracassés, on a plus palmé sur une zone de 100-150 m de long qu'un rourou tout du long de son jardin
je vous mets en lien la vidéo d'août, elle est pas mal du tout celle là pour un mois d'aout
https://vimeo.com/182246863
bon bin j'essaie d'intégrer la vid, mais ça marche pas, le code a du changer ou j'ai du verrouiller un truc sur mon compte vimeo