Cr sorties semaine du 10 au 14 Octobre
Modérateur : Modo's
Re: Cr sorties semaine du 10 au 14 Octobre
Avec mes castagnoles rien a craindre 

c'est marrant moi on veut pas les acheter on veut surtout m'en vendre .. .
L'homme qui murmuré a l'anus des boudin de mer.
- freediving kid
- Flèche de platine
Oui la clientèle est très restreinte pour les bouffeurs de rochers...Poulpito a écrit :c'est marrant moi on veut pas les acheter on veut surtout m'en vendre .. .

Lol je chasse dimanche avec mon binome on tente le cap d'antibe en principe !si vous voyez un gars avec des arapéde a la ceinture c'est moi !
apres a ma decharge je tire ni les mulets ,ni les saupes ,ni les labres ,ni les oblades du coup ça restreints pas mal quand on debute , en fait j'attends de croisé un gros ..
Mais je vois des belles choses sous l'eau et c'est deja pas mal !
apres a ma decharge je tire ni les mulets ,ni les saupes ,ni les labres ,ni les oblades du coup ça restreints pas mal quand on debute , en fait j'attends de croisé un gros ..
Mais je vois des belles choses sous l'eau et c'est deja pas mal !
L'homme qui murmuré a l'anus des boudin de mer.
- tazar06
- Flèche de platine
tu vas etre contant ,il y a plein de rochers au cap

alias " patte de lapin " ou pas

grosse semaine les gars bravo
de mon côté le retour à Paris a été encore plus atroce que prévu... On a été accueilli jeudi au retour avec un 5°c ambiant... Et dire que l'on râlait parce que la piscine était à 21° seulement ... Autant dire que je suis passé directement du string ficelle léopard à la doudoune à plume et bonnet de laine...
Aller un gros "bonne pêche " à tous vous le méritez bien...

de mon côté le retour à Paris a été encore plus atroce que prévu... On a été accueilli jeudi au retour avec un 5°c ambiant... Et dire que l'on râlait parce que la piscine était à 21° seulement ... Autant dire que je suis passé directement du string ficelle léopard à la doudoune à plume et bonnet de laine...
Aller un gros "bonne pêche " à tous vous le méritez bien...

- plancha
- Flèche de platine
Je lui en colle une dans le crâne, sèché net! Aller hop je sors entre deux vagues et retour voiture. En marchant un type s arrête et veut me l'acheter

4 kilos. À++[/quote]
Well done tomtom, tu serais pas aux oursinieres toi là ?

4 kilos. À++[/quote]
Well done tomtom, tu serais pas aux oursinieres toi là ?
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
Hé hé connaisseur 

- plancha
- Flèche de platine
Grave, y qq belles pierres à faire. Te dirai où si on se croisent un de ces jours.
Et le coin est juste cool, je loue juste au dessus tous les été depuis 4 ans.
Profites en bien et fait péter la vid si tu as?
Et le coin est juste cool, je loue juste au dessus tous les été depuis 4 ans.
Profites en bien et fait péter la vid si tu as?

He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
Yes avec plaisir
C est peut être la zone je connais le plus, j y ai tellement chassé et ..... tellement brocouillé
Pas facile, très souvent chassé mais y a des pierres qui retiennent la vie comme tu dis, puis certaines conditions aussi. J y vais uniquement quand ça bouge pas mal comme pour le barra. 4/5m de visi le top!
Pour la vidéo j ai toujours pas trouvé un système pour fixer la cam sur mon Picasso

C est peut être la zone je connais le plus, j y ai tellement chassé et ..... tellement brocouillé

Pas facile, très souvent chassé mais y a des pierres qui retiennent la vie comme tu dis, puis certaines conditions aussi. J y vais uniquement quand ça bouge pas mal comme pour le barra. 4/5m de visi le top!
Pour la vidéo j ai toujours pas trouvé un système pour fixer la cam sur mon Picasso