sortie pour moi sur le 06 de retour dimanche
une eau blanche 6 m de visi mini, je croiserais plusieurs fois dans le viseur des jolis petits merous qui nagent encore... j'en compterais au moins 5 dans les 2-4kg... sur 4 spots différents... Au moins 6 groupes de Corbs d'une dizaine à vingtaine d'individus... de nombreuses grosses murènes...
sur le sable dans une faille alors que je cherche un homard de nouvel an, je tombe sur une jolie raie endormie

elle n'a pas l'air de vouloir nager, je la laisse tranquille, je joue ensuite avec 2 poulpes qui échappent à l'accroche poisson... le 3eme par contre vu sa taille honorable rejoins les poissons sur le fil
Question poissons, je croiserais 3-4 belles daurades mais furtives, aucun loup, ou autre prédateur si ce n'est un petit chapon sur le sommet d'un sec, je prélève un sar, un béco, une daurade et un rouget pour completer le mix grill de la mer, je balafre un gros sar du kilo qui perd quelques écailles
je prend 36 piquants et sortie après 6h dans l'eau, je suis vidé ca fait du bien, je vais probablement tenter le var cette semaine et en remettre une ou deux