Alors je fete ça en ouvrant la semaine

Sortie matinale sur ma poubelle labelisé "port propre", pétole, mer d'huile mais un peu de courant d'est et eau laiteuse. Un pro a posé son filet a ras la digue

Une fois assez loin de la zone plombée, premier agachon, attente, "ouh c'est dur la reprise"

Deuxième agachon, Deux loups plus corpulents mais pas bodybuildés non plus brillent quand je fait mon canard, je m'arrête au premier niveau de blocs a 3m. j'attend, appel, fait une bulle, fait du morse avec la crosse contre un rocher mais ils disparaissent dans la purée. Du coup j'attend quelques secondes histoire de. Il y a un truc qui arrive par dessus moi et presque dans mon dos, un beau loup cette fois je me dis.... et ben non un mulet, flute. j'ai déjà tourné le bazaar et il vient vers moi, j'aligne-tire- et buttttt. Bon c'était un but a 2m avec personne dans les cages mais but. poissons panés pour tout le monde a midi!!!!

Voila après ça il ne se passera plus rien a part sur le retour ou je sens que tout les petits poissons flippent d'un coup, c'était un autre chasseur sans bouée qui me passera a ras sans meme dire bonjour

Tout ça pour dire que je suis de retour