Je fais bref, je loupe un bon gros sar a l'agachon et un loup dans une zone de 50cm de fond....

Sinon sur les herbiers je fait un doublé de seiches comme quoi je peut être précis sur cible immobile a bout portant

Modérateur : Modo's
En toutes franchises sur le coup j'ai vu deux seiches qui étaient ni en pleine reproduction ni meme en parade amoureuse. Maintenant que tu le dis oui c'est possible qu'elles étaient en train de faire connaissance ou bien c'était juste deux seiches au meme endroit. Pris de remords en les cuisinant j'ai disséqué pour voir si il y avait une différence morphologique comme j'ai vu sur wiki. J'ai pas trouvé de differences entre les deuxplouf83 a écrit :dommage de tuer un couple de seiches en pleine reproduction !
OuaaaaaArnaud mince,403emeRA a écrit :Non rien de déplacé mais ça commence à faire un peu mal et pour le ski j'ai abdiqué, trop douloureux pour le planté de bâton dans les murs.....
Quoi encore moiPIT06 a écrit :C'est ce que je disais: elle est bonne Plancha
C'est côté poignetSARGH a écrit :super cr rourou, comme d'hab![]()
![]()
il te restait encore des orteils ou il s'est attaqué à l'autre pied? ou ça repousse chez toi?![]()
![]()
culé de base06!!!!!!![]()
![]()
moi j'ai chassé dans mon lit, exams ce matin, prise de sang a jeun, trop pour faire un tour des poubelles, même si le tour des copains a été très fructueux cette semaine![]()
ok arnaud, faut quand même laisser reposer le coude, t'en as pour qques semaines