rouget a écrit :quel beau gosse ce fabio
joli loupiot
faut du courage pour braver les maladies en allant pecher là
superbe mostelle fred
on attend encore le Cr de la feignasse
comme il a bien du palmer 50m sur la sortie .... faut attendre qu'il se repose avant d'avoir le Cr

ça y est grincheux, paris a gagné, j'ai pioncé, mangé un bon loup/ratatouille au four, repioncé, et j'ai mon pti kir du dimanche aprem, je peux tapoter les touches de l'ordi
michadenice a écrit :Pourtant il a dis qu'il le ferait si Paris gagnait

comme mon équipe, je ne suis pas très fiable

surtout quand il faut faire le taf!!
bref, comme dirait morgan, fab nous a mis cul rouge, culé!!!
donc, rdv avec rafton au port pour embarquer sur le SARGH; après le cr du fab du matin au tél et après les conseils du groupuscule néo poubelles whatsappien, nous filont droit sur une première poubelle…
un filet sur une bonne partie de la zone, en plus un filet de surface à 20m du bord
bref, on l'esquive et partons sur une microzone de l'autre côté du filet; j'enchaine, mais à part qques muloches et un pti loup de 700g que j'épargne une fois de plus (hein plouf!!!

)
jme décide à rentrer voyant raf monter sur le bateau, après une dernière cale dans 2-3m de flotte…un muloche passe, puis c'est un superbe loulou qui passe de droite à gauche, je l'ajuste avec le 65 alemanouche et PAN!!!!! un bruit sourd, un gros lard qui fait une pirouette et reste hypotonique comme après un uppercut de conrad mcgregor!!!
je le ramène fissa, il me parait énorme, une grosse tête, un gros bide!! mais que du gras, un gros mâle pleins de poissons dans la panse, on lui donne facile 4-5kgs à l'oeil, mais en le portant et surtout en le pesant, il n'accuse que 3,3kgs, même pas la moitié de loup-cuisse de footballeur du fab, mais je m'en contenterais laaaaaaargement

j'adore ce peï, il est trop beau!!
on file vers le cap chez le grincheux, dans la houle de sud-est et le vent. le SARGH tient bien la mer, c'est un plaisir malgré le bon mètre de houle, on arrive sur une des nombreuses zones à pit en face de chez bdn
premier agachon sur 13m sur cette zone désertique selon le grincheux, et une grosse péla me passe au dessus et s'éloigne sur ma droite, je bouge un peu, et elle ralenti, elle est un peu loin de 3/4 arrière, mais rien d'insurmontable pour mon fidèle 90ice, le palamitor!!

mauvais tir forcément, mais elle est bien traversée, je la bride sous tension constante et très mesurée puis la ramène lentement sans à coups…au final, à peine déchirée, je la récupère, 5kgs qui iront fraichement dans le couscous de la mère à rafik, bon appétit bien ççççur!!!!
on continue, mais à part de la mange à foison, qques blanquettes et qques petits sars, c'est calme, toujours pas de gros dentex sur zone. En plus si je l'avais vu le seul denti du cap, rebaptisé scarface par le fusil démontable du bdn, je pense que je l'aurais reconnu
bref, on file sur une autre zone exposée est, dans pas d'eau à la recherche de loulou, mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui que je verrai mon premier loup de plus du kilo sur le cap d'antibes en 17 ans
un beau barra se scape direct en m'apercevant faire une indienne magnifique à base de grands coups de palmes dans la houle
on retourne sur une poubelle nissart avant de rentrer avec nos 2 beaux poissons. Cette fois, c'est un banc de petits tass qui m'accueille, mais je laisse passer espérant du loulou de fin de journée, mais quedal!!!
retour au port, rinçage, douche chaude luxe, qques tofs et maison!!
2 beaux poissons d'avril, ça fait plaize!!!