Je me suis permis de déplacer ton message, il était dans ceux de la semaine, je le rechange si c'était bien dans la semaine

Modérateur : Modo's
profite bien de tes derniers moment sur le fofo-Costa- a écrit : Je me suis permis de déplacer ton message, :
pit t étais à 15 mn de carquei t aurais dû le dire on t aurais embarqué avec nous. Suis là toute la semaine si tu veux?PIT06 a écrit :Sympa vos cr![]()
Ce matin footing sur sentier du littoral vers la Londe les Maures, magnifique région![]()
Par contre ça souffle !
Et adieu Costa![]()
Avec le temps, il te pardonnera peut être ...
chaque chose en son temps, faut pas trop de demander non plus!!Poulpito a écrit :Merci a toi aussi rouget pour le conseil et l'astuce !je vais faire ça !rouget a écrit :quand tu tiens la flèche à l'horizontale (hors de l'eau), si tu tapes avec ta main avant l'ardillon, il doit se lever et rester bloqué
tant que tu n'obtiens pas ce réglage, c'est que c'est pas bon![]()
par contre faut au moins 3 tenailles pour faire ça
TTF remarque la dernière fois tu me disais "le prochain seras sur le fil " t'avais pas tort ,espéreront que le prochain soit sur l'accroche poissons^^
ben non, j'organise rien du toutVinz 006 a écrit : Il y a un week end chasse-apnée qui arrive bientôt avec un chasseur profond
Rouget la profondeur c'est très subjectifrouget a écrit :ben non, j'organise rien du toutVinz 006 a écrit : Il y a un week end chasse-apnée qui arrive bientôt avec un chasseur profond![]()
Non tu fais erreur, il n'y avait aucune référence à une quelconque particularité anatomique.rouget a écrit :
ben non, j'organise rien du tout![]()
Yes bonne excuse. Profites en bien alors.PIT06 a écrit :Je sais que tu n'es pas loin![]()
Je suis en famille pour anniv de mariage des parents![]()
Je n'ai même pas le matos