j'arrive, j'arrive, ca met du temps à lever les filets lol
donc sortie samedi matin à l'aube avec 403 sur son fier destrier en direction de l'Eldorado, un spot magnifique, des remontées de partout, de la mange bien sympa, je verrais 3 grosses poutrasses mais trop loin pour tenter un tir... on prélèvera qques sars et un petit barra.
re-sortie ce matin, je prélève un barra et une petite daurade sympathique, j'arrive encore à péter mon nylon et perdre ma flèche ce qui met un terme prématuré à ma sortie... ça sentait bon, je suis sorti frustré...
du coup à 17h, je bricole une nouvelle flèche, change de Nylon et c'est reparti, une eau bien blanche au dessus, 23° au bord, 21° un peu plus loin , pour le coup je suis passé en 5 mm ça fait du bien

je prélève un rouget pour tester la visée avec la nouvelle flèche prêtée par Wahoo ca a l'air pas mal, j’enchaîne avec 2 barras, les bateaux passent de partout à fond c'est rock and roll... m'en bati sieu Nissar

apres avoir esquivé quelques fou du volant, je plonge dans le gris, arrivé sur 15m, un nuage de bogues s'ouvre nerveusement pour laisser passer le prédateur du coin, une jolie petite liche majestueuse qui hésite puis vient me voir, j'attends j'ai une opportunité de tir, mais je préfère assurer le coup, j'attends encore, elle commence son demi tour et se prend la flèche en plein corps. La liche se retrouve secouée au milieu de la flèche... avec mes dernières mésaventures, je préfère ne pas prendre de risque et pars choper les 2 extrémités de la flèche avant le rush, petit coup de dague c'est fini, je tiens la belle dans mes mains trop content

- liche2017.jpg (78.91 Kio) Consulté 3633 fois