Ben voui, j ouvre, c est fou ça non? Bé alors on vient plus au soirée Plancha della pissetta. Oui bon ça va je sais l iode ça me fait de l effet...

Bon ben départ du port de Carquei au levant vers 6 du. Fish and chips ayant choisi l apnée dans le mojito

Bref donc allez zou sortie avec Freddy. Non pas le marteau pilon de la ciotat mais un autre tout aussi sympa moins defonceurs de rochers

Un peu de nav avec un petit est qui s est levé, belle houle résiduelle. Mais riend de grave de toute façon pendant trois semaine ça va couiner du semi rigide et du sandow.
Pan la bouée et pan on ploufe. Visi corecte sans plus et un peu gla gla. 18 en surface et la thermo sous 14. Moi qui pensait mettre, enfiler, me glisser, méhuiler, me,savonner dans ma nouvlle combi été. Ben c est raté.. Dire que javais fait monté une pissette alemnni en titane inverter

On se chauffe, on cherche dans les premiers trous, nada. Qq gros sars se montrent le long dûpremiervtombantbdans l ombre mais il erva falloir qu ils'soient gros car pas question de tirer si ps de grosses poeles à frire...

Qq blanquettes, et de la mange dans l ombre il'est tôt, les poissons rentrent de boites comme fish and chips, ya du rateau dans l'air.. Bref ils sont chonchons...
Plus'loin, sur des gros blocs, je me pose sur 15 et malgré le bulot qui commence à geler, je vois du tambour au loin, je me décide à me mettre enntrevdeux roches et j attends. Le tambour reste à distance, mais une dame blonde s approche...mais elle a le feu au fiarce ou elle est en bad trip car même si suis bien planqué elle démarre avant d être à distance.

Nardinoumouk..bon on continuent, fred, alter'ne aussi le,long du tombant et il rate une dorade qui était dans un train comme,souvent dans ce coin.
Un peu plus'loin en sondant au delà de 15 je me trouve nez à nez avec un chapon, suis armé plein fer

Sur une belle pierre, je vois un maxi jojo se mettre à trou et je file lui mater les miches....t ain y a deux poellasses dans le trou et suis encore armé plein fer...

Il reste que me mérou, les autres sont partis...dommage.

On file au maci tombant mais déjà deux heures et côté apnée ça tient plutôt pas mal malgré la fraîcheur. Ha oui j ai pas pris ma 7 mm cette année...bordel....mais j aîles poteaux hydrauliques qui chauffent, et les crampes. Fred lui est au taquet il reste comme un fer à repasser au fond. La classe....

Avant de vraiment être carbo, je vide ma potion magique, petit coup de fouet et file à ze tombant, version aplomb et bscule sur 25. En mode limace je m approche sur surplond...

On tourne et au retour je suis en mode desespoir car les bulleux artivent et avec presque 3 h suis cramé.. Oui bon c est le début et suis fatigué donc on évite la voulée syncope pour le binome... Hein pas cool.
Allez retour au port

Je fiel a l hotel, je me jette sur un transat et en deux mn, je m endors version sangliers

Allez top c est parti pour trois semaines.
Pif paf plouf