Tonido, je vais à l'apnée tous les dimanches matins sauf quand je vais chasser

Aujourd'hui, du poisson de vu, une dizaine de jolis mérous, barra, bonitous, et même dentis.
Chasse entre 30 et 45m, il y a quelques gros sars, je'' prélèverai un d'un bon kg5, après un agachon d'un peu plus d'1min à 42m. Quelques belles attaques dans la mange en surface, ca te met dans des positions pas possibles... avant une descente c'est super

Je raterai un barra pendant ma descente pour la sécu de mon binôme, les sars sont devenus méfiants, et au moment où je m'apprête à en tirer un second, deux dentis arrivent du bleu. Le plus gros doit faire ses 4kg et le deuxième un kg de moins, je vise le plus petit qui est à portée mais je le rate à cause d'un tir en retard (il m'avait déjà présenté son profil). Enfin, je ne lâcherai pas le tir sur une pela trop rapide, attendant un meilleur angle. Je prendrai un poulpe sous le bateau qui était en train de bouffer un mini poulpe.
Dommage car cette sortie avait un bon potentiel, énormément de bogues, sardinelles et autres anchois bien stressés...
Dimanche je ferai normalement une vid sur une belle épave