Ou alors ça tapait fort ?

Modérateur : Modo's
tazar06 a écrit :Il y en a une des deux qui est plus facile a tirer que l'autre
et non mon plancha!!! j'ai passé mes vacances quasiment au lit, une grippe!!plancha a écrit :Et rien d autre alors...je croyais qu un fameux king de Nice sortait le vendredi....![]()
Ou alors ça tapait fort ?
T ain moche cette Grippe. Allez maintenant c est reparti.SARGH a écrit :et non mon plancha!!! j'ai passé mes vacances quasiment au lit, une grippe!!plancha a écrit :Et rien d autre alors...je croyais qu un fameux king de Nice sortait le vendredi....![]()
Ou alors ça tapait fort ?![]()
25 piges que je l'avais pas eue! et il a fallu que je reste tout le match à côté du kiné du basket fourré au myxovirus influenzae
![]()
![]()
bref, j'avais pu faire une sortie le mercredi entre noel et jour de l'an, soldé par un beau loulou de 2,5-3kgs environ (donc le dernier était pour tonton sargh pit), et ensuite, l'enfer, 3 jours au lit, et 1 semaine pour s'en remettre!!
![]()
![]()
bref, j'ai fait une sortie de convalescence hier avec fabio, à la palme dans 2 poubelles cannoises, vu qques loupiots et j'ai fini par en piquer un![]()
donc la vraie reprise avec les vrais cr, ce sera à partir de vendredi![]()
et bravo hacho pour cette reprise, un beau loulou qui récompense une sortie hivernale difficilec'est pas notre pit qui ferait ça
rouget a écrit :bref j'attendrais avant de lâcher la première flèche de l'année
MAGNIFIQUE !rouget a écrit :"petit" aperçu de ma ballade d'1 heure cet aprem
des "grosses" sardines comme ça dans tous les sens ..
j'espérai une péla ..
bref j'attendrais avant de lâcher la première flèche de l'année