as tu pensé a demander un prix si tu faisais refaire les verres du masque + tes lunettesLe Gobi a écrit :Ouais non rien, j'avais lu "Merki qui ?"
Faut que j'arrête de regarder Spearboy en réunion moi ...![]()

Modérateur : Modo's
as tu pensé a demander un prix si tu faisais refaire les verres du masque + tes lunettesLe Gobi a écrit :Ouais non rien, j'avais lu "Merki qui ?"
euh !!!!magbanks a écrit :C'est qui JacKi et Michel ?
Un labrador et une canne blanche me sera plus utile finalement !!!tazar06 a écrit :as tu pensé a demander un prix si tu faisais refaire les verres du masque + tes lunettesLe Gobi a écrit :Ouais non rien, j'avais lu "Merki qui ?"
Grosse reprise doncrouget a écrit :sortie du matin
j'arrive au bord de l'eau, je regarde l'état de la mer, je regarde le ciel ..
je file voir dans le coffre si un peu de "motivation" ne traine pas au milieu des affaires de Csm
mais visiblement j'ai du laisser ça à la maison ..
bref, fin de la presque sortie
ca va te couter plus cher,entre la bouffe et le vetoLe Gobi a écrit :Un labrador et une canne blanche me sera plus utile finalement !!!tazar06 a écrit :as tu pensé a demander un prix si tu faisais refaire les verres du masque + tes lunettesLe Gobi a écrit :Ouais non rien, j'avais lu "Merki qui ?"
Ayant besoin de connaitre la tendance pour demain, je vais suivre ca de pres...la mise a l'eau, pas le biathlonrouget a écrit :Je n'exclu pas une tentative cet aprèm après le biathlon mais uniquement si la France gagne