Du coup dimanche après-midi (oui faut pas exagérer non plus, on ne va pas mettre le réveil ...) malgré la pluie et la houle annoncée, on se retrouve à 14h au port et direction la grosse mare marron qui nous servira de lieu de chasse pour aujourd'hui.
Pourtant Greg est optimiste, il a fait le tour du cap et il voyait les taches de sables !!!
Je ne sais par quel filtre miraculeux, parce qu'une fois sous l'eau, on a eu aux meilleurs moments et ils ont été rares, 3m de visi !
1er spot, ca bouge, on assure bien l'ancre du bateau, on essaye de bien s'ancrer nous aussi au fond mais c'est pas facile.
On descend un peu n'importe où à l'aveugle. Avec un peu de chance on a de la mange. Mais aucune silhouette intéressante.
2nd spot, on longe le bord.C'est déjà beaucoup mieux niveau vie. La visi est toujours pourrie et en plus près des rochers ca casse, donc on a les bubulles en plus pour encore moins voir ! On se régale


Un banc de mulet fera monter le palpitant en faisant s'écraser la mange, mais une fois les suspects identifiés, je les laisse passer.
Quelques sars devaient atteindre a quelque chose prèt la taille "portion" ... avec un bon rouleau à pâtisserie, en aplatissant bien les bords sans doute ...
Bref ...
3ieme spot, l'eau est chaude, la température idéale et la visi est bonne. Le top les sanitaires du port pour se changer !
