sortie du soir avec Alopias histoire de l'accompagner, je vois un joli petit joujou jaune sous une bache grise dans le port

ca me fait penser à qqu'un
on tente un premier spot mais avec l'eau sale en surface on a du mal à le retrouver et on abandonne rapidement avant de s'épuiser.
nouveau spot, la mange est bien présente collée serrée, compacte et nerveuse, on agachonne à tour de role mais rien ne vient... sur la derniere apnée sur ce spot, je prélève un chinchard pour tester le fusil d'Alopias, à priori il vise bien droit
ensuite on a un gros voilier à moteur qui nous fonce dessus... on gueule avant de se faire embrocher mais le barreur décide de ne pas trop se pousser car ca l'ennui de s'écarter de qques metres vers le large, on lui fait la remarque et la pas content de faire des conneries, il nous dit qu'on doit aller chasser plus au large

on aura tout vu, il a droit à son nom d'oiseau et on continu la chasse...
les patates sont aureolés de casta souvent nerveuses et tres compactes, quelques bancs de sars, bogues, chinchards et oblades animent tout ca, un début d'ouverture de mange, un replis brutal sur bruit de gorge... je croise qques gros mérou, quelquechose qui ressemble à une badeche aussi... mais les gros invités du jour se font attendre et ne viendront pas ce coup ci...
le soleil se couche lentement et nous offre une vue magnifique sur l'eau et les montagnes

- soleilcouchant.jpeg (541.65 Kio) Consulté 3360 fois